Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit à l'hôpital...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:22

  • On pourrait tous se demander ce que Priya fait à l'hôpital en ce moment ! Et bien la réponse est bien toute simple : après neuf mois d'attente, elle avait enfin accouché d'une merveilleuse petite fille à l'hôpital de la ville. Bien sur, ce n'est absolument pas la peine de décrire le processus d'un accouchement, et toute la douleur que Priya a connut la veille quand elle mettait au monde son bébé !

    Elle avait passé toute la journée à dormir, tellement elle était fatiguée, et ce n'est qu'aux environs de 19h qu'elle se réveilla, ouvrant doucement les paupières, pour voir la magnifique petite créature qui dormait paisiblement dans un petit berceau à coté d'elle ! Hallala comment elle était émue, et qui ne le serait pas devant un petit trésor pareil !
    Priya se releva légèrement, et doucement déposa un petit bisou sur la joue de son enfant, en faisant super attention pour pas la réveiller ! Même-ci à ce moment elle était inquiète plus que tout, mais ça devrait attendre... attendre que Nathan soit là pour qu'ils puissent en discuter et en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:17

    Nathan n'en croyait pas ses yeux , il était PAPA d'une magnifique petite fille . La nuit dernière fut la soirée la plus stressante de sa vie lorsque Priya lui cria en lui demandant de l'amener à l'hopital , il avait peur , peur pour Priya qui souffrait comme pas possible , peur pour le bébé car il savait qu'il pourrait y avoir des complications mais heureusement tout s'était bien passer que ce soit pour sa bien-aimée ou son bébé , il avait attendu plus de 5h et au final aprés une nuit mouvementé , il pouvait enfin tenir son bébé dans ses bras il pouvais sentir l'emotion venir , il n'avais jamais ressenti ça avant , c'était sa fille à lui son bébé à lui et à Priya . Il regarda Priya toute essouflée et fatigué , il lui souria et alla s'assoir sur le lit à ses cotés et ils pouvaient tous les deux admirer leur enfant . Finalement Priya s'endormit et Nathan aussi pendant un ptit moment jusqu'à se lever , il devait descendre en bas pour se prendre un café mais Nathan n'arreter pas de reflechir , lui et Priya devaient serieusement parler de leur situation avec le bébé , seulement Nathan ne pensait pas que l'arrivé de bébé le chamboulerait autant , ça remettait tout en question , fallait-il garder ce petit bout d'ange ou fallait-il penser aux conséquences . Il remonta et vit que Priya s'était reveillé et lui sourit
    " BONJOUR mon amour ! " en venant lui deposer un petit bisou sur le front " Même aprés 5h d'accouchement , t'es toujours aussi sexy ! grr " L'humour l'aidait à se détendre allez savoir pourquoi ! Priya faisait une tête du style " faut qu'on parle " et Nathan l'avait compris , il s'asseya donc sur le fauteuil à coté du berceau et tout en caressant delicatement le visage du bébé pour ne pas l'a reveiller , il regarda Priya cette fois-ci serieusement et lui dit " Vas y je t'écoute " . Il esperait au fond de lui qu'ils puissent tout les deux trouver une solution pour garder le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:23

  • C'est à lors que Nathi fit son entrée, avec un sourire grand comme ça Very Happy il lança à voix haute un BONJOUR ce qui lui vaut un regard assassin de la part de Priya.
    - Chuuuuut, doucement tu la réveiller !
    Il vint alors lui déposer un bisou sur le front, faut dire qu'au court de ces derniers mois, Priya a fait tout son possible pour lui pardonner, et le fait qu'il était là pour elle dernièrement ça l'aidait un peu à y arriver. Enfin elle n'avait pas tourner la page complètement, mais elle n'avait plus du mal à le laisser lui approcher, et c'était bon signe.

    Nathi qui sentait que Priya avait quelque chose à lui dire, décida de s'installer tout près, d'elle et du bébé qui dormait paisiblement ! Elle espérait qu'i lallait garder son calme surtout après ce qu'il était sur le point d'entendre...
    - Bon, tu me promets que tu vas pas t'énerver, car je te jure si tu le fais je te frappes !
    Elle se racla légérement la gorge, pour ne pas faire trop de bruit, et se jeta à l'eau...
    - Quand je sortirais de l'hôpital, j'ai décidé que j'allais reprendre le travail à la boite... ou si je peux pas je trouverais un autre job !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:32

    Lorsque Nathan fit son entrée et alla s'assoir en face de Priya , celle-ci lui demanda de promettre qu'il n'allait pas s'enerver et Priya connaissait Nathi par coeur ce qui voulait dire que forcément ce qu'elle était sur le point de lui dire allait vraiment le mettre en colère

    - Oula c'est mauvais signe ça ! se préparant à quelque chose de grave

    Elle se jeta finalement à l'eau en lui disant qu'elle s'appretait à reprendre son job à la boite , sachant que Nathi detestait qu'elle travaille là bas . Et comme prévu Nathan était sur le point de peter les plombs , il se leva d'un bon de sa chaise oubliant carrément le bébé il cria

    - TU VAS QUOI ???????????!!!!!

    Il essaya de se reprendre mais trop tard le bébé se mit à pleurer , il fit une moue désolé et remercia le bon dieu que Priya était trop epuisé pour se lever de son lit et le tuer vu le regard qu'elle lui faisait ! Il prit le bébé dans ses bras et essaya de la calmer tout en se réasseyant sur son fauteuil il reprit beaucoup plus calmement

    - Tu réalises ce que tu dis , il est hors de question que tu retournes dans ce trou de pequenots , ça ne va faire qu'empirer les choses , qui va s'occuper du bébé pendant que tous les deux on sera au travail hein ? On a pas les moyens de se payer une nourrice et tu le sais trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:15

  • Même si elle l'avait prévenu, Nathan ce leva en criant, ce qui biensur réveilla le bébé ! La pauvre petite chose, effrayée, commença à pleurer de toute ses forces ! Si Priya était capable de se lever, elle l'aurait fait, et aurait sans aucun doute tuer Nathan. Elle comprend que la nouvelle l’énerve, mais de là à ce qu'il réagisse comme ça et fasse peur au bébé ... c'était pas cool quoi.

    Elle fit l'effort de se redresser, pour prendre la petite dans ses bras et essayer de la calmer, mais c'était trop vu que Nathi avait prit cette initiative.
    - Oui je sais parfaitement ce que j'ai dit, et j'y ai bien pensé ! Je sais déjà tout ce que tu me dis, et c'est justement parce qu'on a pas les moyens que je dois bosser. Pour elle, pour cet enfant... Et puis je travaillerais à la boite le soir, donc la journée quand tu seras entrain de bosser je m'occuperais d'elle, et quand tu rentreras, j'irais bosser et c'est toi qui t'occuperas du bébé jusqu'à ce que je rentre !
    La petite pleurait toujours, apparemment tout ce que Nathan faisait pour la calmer ne marchait pas !
    [color=red]- Donnes-la] moi lui tendant les bras. Peut être que si elle lui donnait le sein ça la calmerait, enfin il se peut qu'elle aille faim aussi.

    [color=red]- Penses-y, on aura deux salaires, et on pourra assurer plus de choses pour elle. Je sais que c'est pas évident avec le peu d'argent que je gagnerais mais j'aurais au moins fait mon possible, le temps que je me remette sur pieds, et que je puisse trouver un meilleur job, j'aurais fait quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:57

    Le bébé commencait à se rendormir et Nathi comme un gamin de 5 ans leva la tête tout fier vers Priya
    - On dirait que je vais devenir pro pour ça heinn petite choupinette à son papa . tout en faisant des petites moues au bébé jusqu'à ce que le regard de Priya le stop , il était devenu un peu trop ridicule à son goût

    Priya tenta de le convaincre , même si son plan avait l'air assez bien , ça n'était pas suffisant pour lui .
    - Et quand est-ce que toi et moi on reste ENSEMBLE à s'occuper du bébé , hein ? Et ne me sors pas un truc du genre 'on a pas le choix' , le job que j'ai peut trés bien nous suffire le temps que tu trouves toi-même un job qui te convient . Je préfère même qu'on vit dans la rue plutot que tu ailles retravailler dans cette boite !

    Malheureusement pour Nathan , le bébé se remit à pleurer il finit donc par la donner à Priya . Lorsque Priya s'appreta à donner le sein au bébé , Nathi fit les gros yeux et dit
    - Heu ne me dis pas que tu t'apretes à faire ce que je crois que tu vas faire ( phrase bizarre je sais xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:00

  • Priya fixa Nathi d'un air comment dire assez choqué. C'est vrai qu'elle ne l'a jamais vu dans un état pareil, et il parlait comme un bébé en s'adressant à la petite. Breffons ; il se remit à crier en expliquant son point de vue, en disant qu'il ne voulait pas et puis c'est tout, elle n'allait pas le faire et point barre.
    Si il pensait que gueuler aller faire changé d'avis à Priya, il était complètement à coté de la plaque.
    - Écoutes, que tu le veuilles ou non je vais reprendre ce job. C'est la seule chose que je peux avoir maintenant et dans telles conditions ! Tu penses que les gens voudront employer quelqu'un comme moi ? j'ai même pas finit mes études, j'ai un bébé et je suis même pas de ce pays ! Je le ferais et un point c'est tout !

    Elle lui tendit les bras, pour qu'il lui donne le bébé, question d'essayer de la calmer. Elle devait surement avoir faim, enfin le docteur lui avait expliqué la veille que les bébés mangeaient un peu beaucoup, donc fallait s'y coller -_-
    - Oui je vais faire ce que tu pense, donc si tu peux te tourner ! ; en lui faisant signe de se retourner, tout en déboutant les 2 premiers boutons de sa chemise en prenant la petite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nuit à l'hôpital... Vide
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit à l'hôpital...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the city :: Hôpital-