Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cher journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:48

Cela faisait déjà quelque temps que Nathan avait quitté le chalet! Il n'avait plus donner de nouvelle depuis, et Priya n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait être. Malheureusement pour le jeune homme, Priya avait prit sa du mauvais coté, elle ne cherchait pas à comprendre les raisons qu'il avait, tout ce qu'elle pensait c'est que toutes ses promesses n'étaient que des mensonges! Tout ce qu'il lui disait que le fait qu'il voulait être là pour elle, qu'il est prêt à tout pour se faire pardonner, n'était que des sottises! Pour elle, il l'avait tout simplement laissé tombé.

Au fond d'elle, Priya était toujours follement amoureuse de lui, et de jour en jour, elle avait de plus en plus mal au cœur à cause de tout ça. Peut être tout ce qui c'était arrivé était à cause d'elle? C'est la question qui la tourmenté tout le temps!

Ce matin là, elle était assise sur son lit, entrain d'écrire tout ce qu'il lui passait par l'esprit dans son journal intime. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, vu qu'elle n'avait pas envie de tout garder pour elle même, et étant donné qu'elle ne connaissaient pas beaucoup de gens au camp, écrire était le seul moyen. Priya écrivait à quel point elle était amoureuse de lui, mais qu'il l'avait énormément déçu, non pas pour l'avoir trahit, mais surtout pour avoir été un lâche!... au bout d'un moment elle déposa son stylo, et son journal (ouvert) sur le lit, avant de se lever pour aller prendre une douche


Dernière édition par Priya Raichand le Mer 19 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:24

    Nathan avait besoin de prendre l'air et de s'éloigner quelque peu de Priya car l'a voir chaque jour était un supplice il revoyait tous les regrets qu'il avait pu avoir , que si il ne lui avait rien dit elle serait encore dans ses bras au jour d'aujourd'hui , rien que d'y penser lui faisait un pincement au coeur alors il préféra quitter le chalet pendant un petit moment le temps de pouvoir respirer et il pensait que Priya se sentirait mieux sans lui . Il alla à l'hotel le plus prés et se paya une chambre pour 3 semaines , d'ailleurs il rencontra son ancien ami d'enfance à qui il expliqua tout ce qui s'était passer , celui-ci le remonta quelque peu le moral , en lui affirmant qu'il ne devait pas se lamenter sur son sort et qu'au contraire , qu'il devait reprendre les choses en main et recuperer Priya s'il aimait tant .

    Il reussit à le convaincre assez pour que Nathi retrourne au chalet pour cette fois-ci essayer de s'expliquer avec elle et en ayant l'espoir que tout s'arrange . Il rentra donc au bout de 3 semaines , il posa ses affaires et ne vit personne il trouvait ça bizarre vu que Priya était sencé travailler la nuit et que là c'était le debut de l'après-midi , il decida finalement à entrer dans sa chambre il ne vit personne mais entendit le bruit de l'eau dans la salle de bain , il comprit qu'elle prenait sa douche , il sourit rien qu'à la penser juste à coté d'elle , elle lui avait enormément manquer ! Bref il allait sortir pour l'attendre dans le salon , quand une sorte de livre ouvert posé sur son lit attira son attention , il était du genre curieux , il donna un regard vite fait vers la salle de bain au cas où elle sortirait et d'un regard intriguet il alla se poser sur le lit tout en prenant le journal il remarqua de suite l'ecriture de Priya et comprit alors que c'était son journal intime .

    En temps normal il ne l'aurait surement pas lu , mais ce journal était pour l'instant le seul moyen de prendre des nouvelles de Priya vu qu'elle ne lui parlait plus . Il feuilleta quelque peu les feuilles quand il aperçu son nom , il souria mais ce sourire ne fut de longue durée quand il aperçu un autre mot " Avortion " . Il resta intriguet un long moment ne comprenant pas vraiment pourquoi ce mot interférait dans ses lignes , il lut alors la page entière , en voyant qu'elle l'aimait toujours mais qu'il l'avait deçu , puis au moment où il essaya de comprendre ce qu'il se passait , la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant entrevoir Priya en serviette , les cheveux mouillés , il resta figé , elle était si belle et ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:47



Au bout d'une bonne quinzaine de minutes, Priya finit par sortir de sa douche, un serviette autour de son corps, et les cheveux mouillés. Mais elle était tellement Grrrrr. Elle avait la tête baissée mais dés qu'elle la leva elle fut surprise de voir Nathan assit sur son lit, sur le coup de l'étonnement elle sursauta légèrement (pagal jusqu'au bout hein xD)
Elle se reprit directement, en laissant apparaitre sur son visage une expression froide! Priya n'avait aucune envie qu'il remarque qu'elle était triste, ou qu'elle avait de la peine, elle ne voulait lui montrait aucun sentiment...
- Tu fous quoi là?, finit-elle par dire, en se précipitant vers lui et lui arrachant son journal d'entre les mains.

- C'est quelque chose de privé, t'as pas le droit d'y toucher!,
en essayant de toujours garder son air froid et distant, évitant surtout de le regarder dans les yeux car elle n'allait pas tarder à craquer. SORS!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

    Quand celle-ci le remarqua , elle sursauta quelque peu et reprit son sang froid en lui demandant ce qu'il foutait là , d'un ton presque glacial , elle lui arracha le journal des mains sans même qu'il s'en rende compte tout en lui demandant de sortir, celui-ci se leva finalement pour se mettre en face d'elle , il l'a regarda , il voulut lui caresser la joue comme il avait l'habitude mais il ne put , il repensa à ce qu'il avait lu , elle l'aimait toujours donc l'espoir était encore là pour lui , il mit lentement sa main sur son bras et lui dit tout doucement , tout en begayant un peu " Pri...ya , heuu ... desolé " il finit par respirer un bon coup et l'a regarder dans les yeux , celle-ci détourna le regard mais finit par le regarder à son tour . " Je vais aller droit au but , qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi tu parles d'avorter dans ton journal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01



- Désolé ? c'est tout ce que je reçois de toi, et après tu fais quoi ? Tu prends tes affaires et tu te barres en me laissant derrière!
Dit-elle en évitant surtout de croiser son regard, et d'un ton tout aussi glacial. Au fond d'elle, Priya aurait aimé que rien de tout ça ne soit arrivé, elle serait à cet instant même dans les bras de Nathi, à vivre dans un bonheur, sans se soucier du lendemain. Mais maintenant elle ne pouvait plus! Le lendemain était pour elle un énorme monstre, au quel elle ne pouvait pas faire face... toute seule.

Il lui posa une question, en posant ses mains sur les bras de Priya, celle-ci, au bout de quelques secondes, se recula légèrement. Au bout d'un instant, son regard finit par croiser le sien, mais c'était trop dur, elle ne comptait pas lui dire la vérité, alors le regarder dans les yeux et lui mentir lui était impossible. Elle détourna le regard et répondit...
- Ce que je fais ne te regardes plus ! Après tout t'es parti, tu m'as laissé, malgré toutes tes promesses ! Pourquoi tu vas te soucier de moi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:22

    - Si j'ai pris mes affaires et me suis barrer , c'était en parti pour toi , pour que tu puisses respirer et j'avais besoin de reflechir et de faire le vide !

    Il monta quelque peu le ton car il ne supportait pas d'entendre de tels paroles dites par Priya , comme quoi elle insinuait qu'il ne tenait pas à elle alors qu'au contraire il ne vivait que pour elle ! Quand celui-ci mit sa main sur son bras , elle recula legerement , Nathan s'attendait à ce genre de comportement il le savait pertinemment mais le vivre en direct autre que dans les pensées lui pincer le coeur , il recula lui aussi quelque peu perdant le temps de quelques secondes le regard vers le bas en essayant de raisonner dans sa tête qu'il meritait ce chatiment ! Il reprit ses esprits quand celle-ci lui repliqua ...

    - Oui j'ai merdé c'est vrai mais tu voulais que je fasse quoi , que je reste ici pendant des jours en sachant que je pourrais pas te parler , te toucher et te dire combien je t'aime ! Alors oui j'ai été un lache mais sa ne ve pas dire que je ne tiens pas à toi bien au contraire je tiens à toi bien plus que tu ne puisses imaginer ! Aujourd'hui tu es la personne la plus importante dans ma vie Priya et que tu dises que je ne peux me soucier de toi ça me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:14



Priya sentait ses nerfs s’excitaient d’un et sans raisons valable. Ça lui arrivait souvent ces derniers temps, le moindre fait ou geste de n’importe qui pouvait la mettre dans un sal état. Malheureusement pour Nathi, il allait en subir les conséquences ! Il lui disait avoir fait ça pour elle, et c’était une chose qu’elle ne pouvait pas avaler ça comme ça.
- Arrêtes BON SANG !!, en criant presque.
Si t’as fais quelque chose tu l’as faite pour toi et pour personne d’autre. Je ne t’ai jamais rien demandé, je ne t’ai pas demandé de partir, tu l’as décidé tout seul, et maintenant tu viens me dire que c’est pour moi ? Fais moi plaisir et arrêtes de décider à ma place ! Ne te sers pas de moi comme excuse.

Elle lui lança tout ça d’un coup, et s’arrêta essoufflée, elle avait craqué et ce n’était pas bien ! pas bien du tout, elle n’avait pas envie de se montrer faible devant lui. Elle laissa échapper un long soupir, essayant de reprendre son sang froid, mais c’était trop dur ! Priya avait Nathi devant elle, et la pauvre était départagée entre plusieurs sensations et toute sore de sentiment, l’envie de le frapper, de lui crier dessus, de lui dire à quel point elle se sentait blessée étaient là, mais il y avait aussi d’autres envies : l’envie d’être dans ses bras, le besoin de se sentir protégée…
- Ah beh parce que tu crois qu’en parant d’ici je vais te parler, te laisser me toucher et me dire que tu m’aimes ? T’as rien fais pour me prouver que tu tiens à moi, t’as rien fais pour me montrer que tu regrettes, si en partant d’ici tu pense me prouver ça tu te trompes !!
En haussant la voix encore plus. Elle ne se contrôlait plus, elle ne savait pas s’arrêter, elle voulait juste vider et lâcher ce qu’elle a sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:49

    Nathan sentait la colère montait chez Priya , il trouvait ça normal jusqu'à qu'elle crie , celui-ci trouva ça tout de même excessif ! Elle lui hurla dessus en lui repliquant qu'il se servait d'elle comme exuse et que finalement il était parti pour lui , il s'énerva lui aussi de son coté

    - Et d'où tu peux savoir tout ça , tu étais dans ma tête à ce moment là heinn ?! Si c'est ce que tu veux entendre , alors oui je suis un lâche , un pauvre con qui n'a pas eu le courage de voir la femme qui l'aimait lui tourner le dos , de la voir tous les jours sans pouvoir lui adresser ne serait-ce qu'un mot !! Alors oui j'ai été un lache de t'avoir laisser mais que tu dises que je me sers de toi comme excuse , je trouve ça degueulasse !

    Celle-ci se lacha encore plus , laissant montrer toutes ses emotions , il voyait qu'elle avait souffert et qu'elle souffrait toujours . - J'aurais voulu rester mais c'était trop dur ! Il se rapprocha d'elle et essaya de la calmer en posant ses mains sur les épaules , à ce moment même il sentit son parfum remontait en lui , et une terrible envie de l'embrasser ce qu'il ne tarda pas de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:24

Elle criait, et lui aussi! ça semblait être une autre de leur dispute sans fin, qui avait habitude de dériver vers une toute autre action bien plus intéressante, mais hélas cette fois-ci ça allait finir en bordel.. elle le savait !

- Dégueulasse ? ah beh parce que monsieur sait ce que veut dire le mot dégueulasse !! Tu veux savoir ce qui est dégueulasse ? Ce qui est dégueulasse c'est tout ce que tu m'a fais, toute tes promesses, m'avoir fait croire en toi pour ensuite me briser le coeur! ça c'est dégueulasse. Ce qui est dégueulasse aussi, c'est le fait que tu m'ait baisé, et baisé , et baisé alors que t'as couché avec une autre !

Elle était vraiment partit là! Elle ne pouvait plus s'arrêter, et n'avait qu'une envie, celle de dire tout ce qu'elle ressentait, même si ça pouvait blesser Nathan, mais tant pis, elle avait refouler tout ça en elle depuis très longtemps, et si elle continuait à ne rien dire, elle allait avoir encore plus de mal à oublier.

- Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi ? j'arrête pas de me poser la question, je ne sais pas où est-ce que j'ai foiré ? Qu'est-ce que je t'ai fais de mal ? Pourquoi ?

Priya finit par baisser la tête, en sentant Nathi s'approcher d'elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, et pour être honnête à cet instant là elle avait comme peur... Elle eu le courage de relever sa tête vers lui, et c'est là qu'il l'embrassa ! Pour la première fois depuis des semaines il l'avait embrassé! Elle ne savait pas comment réagir, est-ce qu'il était entrain de se servir d'elle de nouveau ? ou est-ce qu'il l'avait embrasser par pur innocence ! elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait craqué! Même le repousser elle en était plus capable ! Elle éclata en sanglots, tel une petite fille, toute choute à essayer d'essuyer ses larmes, elle finit par dire...
-Je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:18

    C'était la première fois que Nathan voyait Priya dans cet état , il avait blessé et il regrettait , mais il ne s'attendait pas à cette réaction , elle était plus qu'en colère , c'était une nouvelle facette d'elle qu'il voyait . Tout se continuait dans les cris ...

    - ET COMMENT ?! Heinn comment tu voulais que je t'avoue la plus grosse connerie que j'ai faite , j'avais peur que tu partes , que nous deux ce soit finit , ce qui a bien l'air d'arriver ! Je me rappele tous les jours que si je ne t'avais rien dit , aujourd'hui tu serais toujours dans mes bras !!!

    Quand il l'embrassa , il ressentit une flamme brulait en lui , une chose était sur , il était follement amoureux d'elle mais celle-ci éclata en sanglots , il essaya de comprendre ce qu'il lui arrivait en lui relevant doucement la tête , elle était si choute ! - Heyyy ...
    Quand elle lui avoua quelque chose , quelque chose qu'il n'aurait jamais penser entendre ce matin quand il se reveilla , il resta bloqué , il recula un ptit instant meme s'il s'en doutait vu ce qu'il avait lu quelques minutes plus tot dans son journal il restait quand meme choqué et le temps d'un peu respirer il dit ... - Tu es quoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:52

Elle était tellement en colère, qu'elle éclata de rire! Un rire sarcastique, et blessé au fond, c'était le rire qu'on prenait souvent pour une provocation. Elle regarda Nathan et finit par reprendre la parole...
- T'as raison, t'aurais rien du me dire! Je préfère vivre dans un mensonge, mille fois que de vivre ce que je suis entrain de vivre maintenant ! Et en plus tu croyais que j'allais te prendre dans mes bras peut être ? Te dire oh merci, merci de m'avoir trompé ? C'est ça ce que tu voulais ? Ou bien tu voulais que je te dises oh t'es un mec super, si on en discutait ?? Très bien vas-y, on va en discuter si tu veux... Dis moi, elle était bonne ? Tu t'es bien amusé, à sentir son corps contre le tien, à l'entendre gémir dans tes bras ? hein, c'était bien, vas-y dis moi !!!
Elle le poussait de ses mains, tu vois comme dans Vampire Diaries, le premier épisode quand Damon il essayait de pousser à bout Stefan ? Beh voilà le même geste!

ça allait peut être mal finir, mais ce que Priya savait c'est que au moins comme ça elle se sentira soulagé, elle n'auras plus ce gros poids contre le coeur. Mais à un certain moment, elel en pouvait plus, et éclata en sanglot dans les bras de Nathi après que celui-ci l'ait embrassé! Elle savait qu'elle devait lui dire, même si elle ne le voulait pas, mais c'était trop tard, sans trop réfléchir elle lui avoua qu'elle était enceinte. Malheureusement, aussi tôt elle commença à regretter de lui avoir dit, car monsieur eu la pire des réactions qu'on peut avoir! Il recula, l'air choqué, ce qui poussa Priya à se reprendre en main, et le poussa. Elle le regarda avec dégout, mélangé à la colère, et sans trop calculer ses gestes elle leva haut la main et CLAAAC, elle le gifla!
- T'as pas à t'inquiéter, je t'ai rien demandé et je ne te demanderais jamais rien! Va t'en. Si tu n'es venu que pour ça alors pars! Et t'as pas à avoir peur, tu n'auras aucun soucis à te faire, je me charge de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:33

    Nathan fut choqué par la réaction de Priya , elle ria d'un rire sarcastique , il ne l'avait jamais vu de cette façon et n'aurait jamais pu imaginer l'a voir un jour comme ça . C'était une autre facette d'elle qu'il decouvrait et ça n'était pas vraiment joli à voir , mais au fond il comprenait ... Elle le provoqua en le poussant tout en lui demandant quelque chose d'insansé , comment pouvait-il répondre à une question pareil , il finit par prendre de force son bras et à la regarder droit dans les yeux tout en bloquant tout mouvement venant de ses bras , il l'a regarda d'un regard ferme , les dents serrés , se retenant de ne pas craquer et de ne pas réagir à sa provocation car il ferait quelque chose qu'il regretterait surement , il finit par lui dire , la voix rauque . - Tu es enervé et je comprends et tu dois de ton coté comprendre que je ne peux pas repondre à tes questions ! d'un ton ferme et glacial

    Aprés l'avoir embrassé , celle-ci lui avoua être enceinte , sur le coup , même si il s'y attendait aprés avoir lu son journal , il fut choquer par la révélation , il recula d'un pas pour pouvoir remettre ses idées en clair , avec tout ce qui se passer entre l'enguelade , le baiser , la revelation choc , il devait respirer un bon coup . Il ne s'attendait certainement pas mais aprés qu'il recula , Priya le poussa encore une fois et Paaf lui lança une gifle sans même qu'il puisse l'a voir venir ... Il mit la main sur sa joue et tourna sa tête lentement vers elle , le pauvre était perdu , elle lui dit qu'elle se chargerait de tout , cela voulait tout dire , du moins ça confirmait ce qu'il avait lu dans son journal . Priya voulait avorter . Nathan se devait d'y mettre un avis , aprés c'était son bébé à lui aussi et certe il n'imaginait pas en avoir un mais c'était quand même une responsabilité , et s'il regretterait plus tard ? Il essaya petit à petit de mettre les choses au clair dans sa tête . - Ecoutes , tu dois pas prendre mon geste comme une repousse , c'était le coup du choc , on devrait y réflechir tous les deux en tant que parents de ce bébé , je veux pas que tu fasses une erreur sur le coup des nerfs , et avorter pourrait être une erreur si on y reflechit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:28

Contre toute attente, enfin façon de parler xD, Nathan attrapa brutalement Priya par le bras. Ses provocations avaient-elles marché ? Pour l'instant elle ne savait pas, ce qu'elle savait c'est qu'elle avait vraiment mal au bras, mais qu'elle n'avait aucune envie de s'arrêter là! Pas avant d'avoir ses réponses.
Elle faisait passé ses question sour le drap de la colère, mais au fond ça la démanger de savoir! Elle voulait savoir Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait aimé dans l'autre fille, est-ce que c'était bien avec elle...
- Ah bon ? Et pourquoi ça ? T'as peur de me répondre que oui, t'as aimé ? Ne t'inquiète pas, rien que tu ne puisse me dire maintenant me blessera, parce que j'ai déjà touché le fond ! Vas y, réponds! T'as bien aimé ? C'était mieux ?

Nathan essaya de s'en remettre, du choc, de la gifle de Priya, de tout quoi ! Pour sa part Priya ne voulait plus rien entendre! C'était trop pour elle, beaucoup trop.
- Non! Si j'y réfléchis bien, je trouve que c'est la meilleure chose à faire! Après tout j'ai rien à lui donner, je n'ai ni le cœur ni les moyens d'avoir un bébé.. Et puis arrêtes de faire semblant, je t'ai dit t'as pas à t'inquiéter, retourne faire ta vie comme ci je ne t'avais rien dit, je ne te dérangerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:11

    Priya ne voulait vraiment pas arrêter , à croire qu'elle voulait le pousser à bout de nerfs ! Pourquoi voulait-elle savoir tout ça , aucune idée , peut-être la simple curiosité mais cette envie facheuse ne plaisait pas vraiment à Nathi qui finit par exploser au bout d'un long moment , il l'a lacha en criant

    - Tu veux que je te dise la verité ???! HEINNN ??! Eh ben voilà j'ai aimé faire l'amour avec elle , j'ai eu du plaisir mais au fond j'aurais tellement voulu que tu sois là pour pouvoir assouvir mes désirs mais tu ne l'étais pas alors je suis parti voir ailleurs !! Ca te va comme ça ?! Il avait été degueulasse , il regretta ses mots à la seconde aprés avoir parler mais sur le moment les nerfs avaient pris le dessus sur lui et il était incapable de retenir cette envie de pouvoir la faire taire même si au fond il ne pensait meme pas un seul mot de ce qu'il avait prononcer !

    Aprés qu'elle l'ai gifler , elle lui expliqua qu'elle n'avait pas les moyens et ni le coeur pour avoir un bébé . En gros Priya voulait avorter de leur propre bébé , ce qui au fond blessa Nathi car leurs differents étaient sur le point de mettre fin à une vie . Voilà pourquoi Nathi insista - Je peux pas te laisser faire ça , je sais pas si tu réalises mais c'est une vie que tu portes en toi , tu peux pas juste la faire s'arrêter parce-que tu me détestes , que tu detruises tout ce qui vienne de moi je peux le comprendre mais ça , non , c'est notre bébé et je refuse que tu avortes !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:52

C'était dit, Nathan venait de dire ce qui était pour Priya à ce moment le choc de sa vie! Elle n'aurait jamais pu s'attendre à ça, surtout venant de sa part. Ces mots qu'il venait de prononçait la bloquèrent totalement, c'était comme une gifle monumentale qu'elle venait de se recevoir, c'était encore plus pire que le fait de l'avoir trompé!
- Alors tout tes discours d'amour, toutes tes paroles disant que tu n'étais pas avec moi pour baiser c'était des mensonges ? En fait j'étais pour toi ce que toutes les filles représentaient, un jouet pour avoir du plaisir et c'est tout ? Tout ce qui t'importait en fait c'est le SEX !!!! T'as pas eu ce que tu voulais et donc t'es allé le chercher!
Elle parlait avec une pointe de dégout et de haine dans son ton. Dire que tout ce dont elle croyait n'était qu'un minable mensonge de Nathan pour arriver à ses fins, toutes les choses pour les quelles elle c'est sacrifié, pour les quelles elle s'était battu c'était du simple cinéma qu'il faisait pour pouvoir coucher ?!! C'était trop!

Nathi essayait tout ce qu'il pouvait pour que Priya change d'avis, mais elle était loin de vouloir céder. En fait elle se demandait même ce qu'il foutait là, il venait de lui avouer qu'il chercher que le sex, et maintenant il était là entrain d'essayer de la convaincre de lui pardonner, et de garder le bébé ? C'était illogique, mais la jeune fille était dans un très sale état, et ne voulait même pas écouter la logique. Elle fit quelques pas jusqu'à son lit, ou elle s'assit, tombant presque de fatigue
- Si je te détestais ça aurait rendu les choses beaucoup plus facile crois moi! Et puis tu parles comme si t'avais ton mot à dire! Je te rappel que c'était qu'une partie de jambe en l'air pour toi, un moyen d'assouvir tes désirs comme tu le dis si bien, alors tu viens me faire le saint maintenant ?! Ce bébé est mon problème et ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:00

    Quand Nathan lachâ sa bombe , Priya resta choquée par ses paroles , il n'en attendait pas moins , certe il avait sorti ça pour qu'elle arrete toute cette provoquation mais il regrettait d'avoir été aussi dur avec elle , surtout qu'il ne pensait aucun mots de ce qu'il avait pu dire , mais c'était fait et même si il ne le montrait pas , il avait peur des conséquences de son acte ! Il voyait sur le visage de Priya qu'il l'avait enormément decu et qu'il l'a degoutait . Il reprit la parole en lui répliquant toujours aussi enervé , la voix haute

    - C'est bon ça te va , c'est bien ce que tu voulais entendre ??!! N'est-ce pas ?! Que tu me pousses à te dire ça pour que tu puisses me repliquer que je suis qu'un salaud , pour pouvoir enfin mettre le gros poid sur moi , que je suis un connard , un enfoiré , oh et oui j'avai oublier , un accro du SEXX !! Hmm c'est bon , c'est assez ou j'en rajoutes encore . En l'a provoquant quelque peu à son tour .

    Nathan essayait de remettre les idées de Priya au clair , il pensait que si elle racontait tout ça , c'était parce-qu'elle était enervé contre lui . Elle s'asseya sur son lit tout en lui racontant que ce bébé était son problème à elle et qu'elle faisait ce qu'elle voulait !

    - Tu t'entend parler ??! Depuis quand tu fais ce que tu veux avec NOTRE enfant ?! Je peux pas te laisser faire ça un point c'est tout , quitte à rester avec toi tous les jours sans t'adresser la parole je resterais ici à m'occuper de toi et de ce bébé aprés qu'il naisse , j'ai mon mot à dire dans tout ça , et je te laisserais pas tuer le seul lien qu'il nous reste !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Priya était toujours au même état : elle n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Dire qu'elle aime un homme comme ça! Nathan jouait bien son petit jeu, ce qui le mettait encore plus dans la merde, après qu'est-ce qu'il viendra lui dire ? Que c'était un monsenge ? Qu'il ne pensait rien de tout ce qu'il disait ? Elle ne va jamais le croire! Sur le coup des nerfs il s'était vraiment mis dans un sale pétrin le petit xD. Sur le coup des nerfs Priya aussi ne pouvait pas se contrôler, elle commença à le baffer de colère, et bouger partout ce qui faillit lui faire tomber sa serviette qu'elle attrapa de justesse.
- NON! Tu te trompes! Je ne voulais pas une réponse pour tout faire tomber sur toi! Je ne suis pas comme ça, et tu le sais! La seule chose qui m'a poussé à te demander c'est pour savoir pourquoi? Je cherche, je cherche, mais je trouve jamais la réponse, qu'est-ce que je t'ai fais de mal, où est-ce que j'ai foiré pour que tu me fasse une chose pareil! C'est tout, mais maintenant grâce à toi je l'ai ma réponse, ma faute c'est de ne pas avoir couché avec toi plutôt!! Mais tu sais quoi, si il y a quelqu'un qu'il faut blâmer dans cette histoire c'est moi, désolée de t'avoir fais confiance, et désolé d'avoir pensé que tu étais différent des autres, d'avoir cru que t'étais honnête!

Nathan lui faisait clairement comprendre qu'il n'était pas prêt à lâcher, qu'il n'allait en aucun cas la laisser avorter ce bébé.
- Le seul lien qui nous reste tu l'a toi même tué! Tu l'a tué en partant, en ne faisant rien pour me montrer que tu regrettais! Les paroles ne me suffisent plus Nathan. Tu peux continuer à me chanter jusqu'à demain matin, pire jusqu'à l'an prochain, que tu ne me laissera pas affronter tout ça toute seule, je ne te croirais pas. J'en ai marre des paroles, je t'ai cru une fois et ça ne m'a mené à nulle part, j'ai besoin de preuves cette fois-ci!! Tu peux me la donner cette preuve?
Il avait un air intrigué, et dans son regard il disait être prêt à tout pour elle, pour ça elle décida de lui lâcher comme ça, au moment où il s'y attendait le moins, sa réplique suivante :
- Épouses moi!
Oh mais rassurez vous cher lecteur, Priya ne comptait pas épouser Nathan, pas avant lui avoir pardonner, d'autant plus qu'elle ne se sentait pas elle-même prête pour un aussi grand pas, mais c'était pour elle un test parfait, tout aller dépendre de la réponse et la réaction du jeune homme. C'était une question à l'improviste, qui allait facilement pouvoir prouver à la jeune fille si Nathi était honnête dans ses propos.
Allait-il réussir son test ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:41

    - Ca c'est la meilleure , parce-que maintenant tu te sens obligé de t'exuser pour avoir été avec moi ?! Allez dis-le , ça ne fera que compléter ton si beau discours , admets que tu regrettes m'avoir connu ou encore que tu regrettes d'avoir coucher avec moi heiin ? Tu sais trés bien que je donnerais tout au monde pour pouvoir retourner en arrière ce jour là au bar et avoir arreter de boire parce-que c'était le seul moyen de faire stopper le manque de toi , je te signale qu'à cette epoque-là je savais pas si j'allais encore te voir et rien que cette idée me blesser ! Mais tu sais quoi , ça sert à rien de toujours raconter les mêmes choses , je serais toujours ce connard qui t'a tromper à tes yeux ! Tu mérites pas d'être avec moi , j'ai tout detruit entre nous et je sais qu'au fil du temps tu m'oubliras et tu oublieras toute la peine que j'ai pu te causer avec ... Son timbre de voix était nostalgique , il ne voulais pas qu'elle l'oublie , il espérait même qu'elle le contredise .

    Nathan était determiner , il ne voulais pas qu'elle avorte . Pourquoi ? Ca même lui ne le sait pas , il était toujours le premier à se plaindre des enfants , à dire qu'il n'en aurait jamais , mais là tout était différent c'était LEUR enfant , il réalisé chaque jour à quel point son amour pour Priya l'avait changer , avait changer ses convictions et contredit à tout ce qu'il avait pu croire . Avec tout ça , comment pourrait-il l'a laisser lui échapper , il voulait vivre sa vie à ses côtés . Et ce bébé était un commencement ...

    - Je sais que tu ne te sens plus en confiance avec moi , et je le comprend aussi . Mais crois moi que je ferais tout mon possible pour regagner cette confiance , parce-que crois le ou pas , je crois toujours en nous , parce-que tant qu'il y a de l'amour venant de chaque coté alors il y a de l'espoir . Je t'aime toujours et je sais que toi aussi , alors ne gâche pas cette vie qui est en toi à ce moment même car elle est la preuve de notre amour , même si on traverse quelque chose de difficile , je sais qu'on reussira à traverser cette passe ensemble , Toi , Moi et ... notré bébé . Tout en posant sa main sur le ventre de Priya et en tenant de l'autre main sa serviette qui faillit tomber encore une fois . Il lui souria

    Au moment où il s'y attendait le moins , Priya lui lacha une bombe , elle lui demanda de l'épouser . Sur le moment il l'a regarda de ses grand yeux avec son air tout chou et puis le regard vers le bas , il releva petit à petit la tête pour cette fois-ci émettre un large sourire avec une mine beaucoup plus décontracté et lacha tout d'un coup : - OK .Tout simplement il lui tendit la main , tout en se mettant à genoux , le sourire toujours au rendez-vous , il repliqua encore une fois . - Me marier avec toi signifie la garantie d'être avec toi durant toute ma vie et c'est mon souhait le plus cher !
    Comment elle allait-elle réagir ? Ca c'est tout autre chose ! ( Hein Fati XD )
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 6 Juin - 6:24


- Oublier ? Ah beh parce que tu crois que c'est possible ? Tu pense que ça va être facile d'oublier que le seul homme que j'ai aimé c'est joué de moi, qu'il a couché parce qu'il croyait que c'était finit entre nous ? Tu pense que je peux oublier que je t'ai donné ma virginité ? Ah oui c'est sûr que je vais oublier !!, dit-elle d'un ton un peu ironique à la fois.
- Tu sais quoi, t'as raison, je regrettes, je regrettes tout, mais ça ne sert à rien, parce que... Laisses tomber, ça sert à rien de redire toujours la même chose! Elle commençait à devenir encore plus en colère la Priya, et sentait en elle comme une envie d'exploser! Elle s'avança vers lui et le poussa très fort pour pouvoir atteindre son armoire, qu'elle ouvrit pour prendre une valise qu'il y avait dedans.
- Je savais que j'aurais jamais dû rester! J'aurais pas dû!, (là elle était entrain de se parler à elle même). J'aurais dû me débarrasser de cette connerie le jour où je l'ai su, pourquoi j'ai attendu pourquoi ?!! en se passant la main sur le ventre.
Priya remplissait à fur et à mesure sa valise, de ses vêtements, parce que arrivée à ce point elle n'avait plus aucune envie de rester, pas après tout ce qu'il lui a dit! Elle ne cherchait pas à savoir si il pensait tout ce qu'il lui avait dit ou pas, elle ne voulait pas savoir!! Elle voulait que partir d'ici, et définitivement, elle n'aurait jamais du attendre, parce qu'au fond d'elle elle espérait que les choses allaient s'arranger, mais plus maintenant, pas après tout ça !

Puis c'est là qu'il s'approcha d'elle pour la calmer, l'embrassa et la suite de leur conversation est la suivante :
- Vu que t'as l'air de si bien comprendre, je pense que tu sais aussi que je te laisserais plus m'approcher ni me toucher ! Je ne suis pas sûre que monsieur va aussi supporter ça. Après tu viendras me dire tu n'étais pas là pour assouvir mes désirs donc j'ai pas pû tenir ! Si c'est ça mon avenir avec toi alors j'en veux pas, je préfère mille fois de tuer cette vie comme tu dis que de l'avoir dans une misère comme celle là ! J'y arriverais pas nathan !
Les mots qu'il lui avait dit 10 minutes au paravent raisonnaient toujours dans la tête de Priya. A croire que les paroles de Nathan étaient en elles même plus cruelles que le fait qu'il l'est trompé! Savoir qu'il pense ça, que tout ce qu'il disait était la vérité, ça torturait Priya, et elle n'allait jamais le supporter. Pourtant elle voulait le tester, espérant toujours qu'il y a un peu d'espoir quelque part, même si elle n'avait plus le cœur d'y croire, mais au fond d'elle il y avait quelque chose qui voulait de ce bébé, et si c'était vrai, que l'espoir était toujours là, elle allait regretter toute sa vie ne pas lui donner sa chance.
- Et puis qui me prouves que tu dis pas ça juste comme ça ? Peut être que tu me dis que t'es prêt à m'épouser juste pour que je soit de nouveau dans tes bras, et après ? Qu'est-ce qui me garantis que t'es honnête ?
Dit-elle en se levant brusquement du lit, et remettant sa serviette bien en place.
- Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux, ou tu me dis ça juste comme ça ?, elle avait un de ses regards si chou, si profond, il pouvait voir dans son regard qu'elle le suppliait pour lui dire la vérité, est-ce que c'était vraiment ce qu'il pensait, est-ce qu'il serait prêt à ça pour elle, pour leur bébé.



Under Construction !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:10

    Priya devenait de plus en plus enerve et Nathan ne savait plus trop comment gerer tout ça , il ferma les yeux un instant pour souffler un peu et les reouvris pour finalement aller vers Priya . D'un coup ferme , il l'a tenu par les epaules pour la secouer un peu .- Calmes toi !!! Tu parles sous la colère , malgrés qu'on soit plus ensemble , je crois toujours en nous . Je viens à peine de revenir , on s'est pas vu pendant 3 semaines et dés que je reviens tu veux partir de ton coté ?! ( Il ferma la valise ) Non il est hors de question que tu t'en ailles , je tiens à toi et même si tu ne veux plus de moi ces temps-ci moi j'ai besoin de toi dans ma vie alors tu n'iras nulle part sans moi !

    Quand il l'embrassa , tout cela deriva dans une autre conversation , elle lui expliqua qu'il ne pourra ni l'approcher et ni l'a toucher . C'était déjà un début , ça voulait dire qu'elle envisageait de lui donner une seconde chance et Nathan était pret à tout pour ça !

    - Parce-que tu crois que c'est ce qui m'importe ? Quand je t'ai dit tout ça tout à l'heure , c'était sous le coup des nerfs , j'ai jamais penser à te remplacer par n'importe qui , tu es la seule que je veux et je veux nous donner une seconde chance Priya , pas pour pouvoir t'approcher ou te toucher mais pour t'avoir à mes côtés ! Mon avenir , je le vois avec toi et rien que toi , tous les deux je sais qu'on peut arriver à garder ce bébé ensemble comme un vrai couple , comme de vraies parents .

    Quand Nathan montra à Priya qu'il était prêt à l'epouser, celle-ci lui demanda s'il était vraiment honnête par rapport à tout ça . - J'ai jamais été aussi honnête que maintenant , tu as changé ma vie , il y a un an j'aurais jamais penser que je tomberais amoureux , que je me retrouverais à me marier et à avoir un bébé , mais avec toi tout semble si simple que je pourrais pas vivre sans toi , pendant ces 3 semaines , je me sentais vide et toujours triste mais aujourd'hui quand je t'ai vu sortir de la salle de bain , avec ton si beau visage , tes mimiques adorable même si c'était pour me detester , j'ai senti en moi quelque chose de bon , de vrai . Je te l'ai dit maintenant , Priya Raichand , je le sais , tu es la femme de ma vie et me marier et avoir un bébé avec toi serait la plus belle chose qu'il puisse m'arriver . Il ne put s'empecher de la serrer fort dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:34



Elle le poussa et réouvrit sa valise en ajoutant...
- Pourtant c'est bien ce que t'as l'air de vouloir ! Je te fais plaisir en sortant de ta vie, et t'oublier comme tu dis !, c'était aller un peu trop loin, et les paroles n'allaient malheureusement pas arranger les choses.
C'était leur fautes à tout les deux certes, et parler n'allait plus leur servir à rien, du moins pour Priya. Elle était arrivée à un point où elle ne voulait plus rien entendre de la part de Nathi ! Elle continua ainsi à faire sa valise jusqu'à ce que monsieur vint l'attraper de nouveau, cette fois pour l'embrasser et comme ça ils passèrent à autre chose. (Si on continue à tourner comme ça on finira jamais xD)

Le jeune homme essayait tout ce qu'il pouvait pour la convaincre de changer d'avis, mais ça n'avait pas trop l'air de marcher. Priya avait un très mauvais défaut, et c'était le fait qu'elle soit rancunière ! Elle pouvait tout lui pardonner, sauf ce qu'il a fait et ses paroles blessante.
- Oui, oui je crois que c'est la seule chose qui t'importe ! , dit-elle en colère.
- Tu peux dire que tu ne pensais rien de ce que tu m'as sortit mais je ne te croirais pas désolée ! Après tout tu m'as en fait remplacer, et il t'as pas fallu beaucoup de temps pour le faire, c'est comme ci j'étais une moins que rien pour toi, t'as même pas pris la peine d'attendre, au moins quelques jours ! Désolée, mes paroles peuvent te blesser ou te paraître cruelle mais je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas te mentir et te garantir que tout ira bien, parce que je ne sais même pas si je serais capable de te pardonner. Des paroles j'en ai rien à foutre, c'est pas de ça dont j'ai besoin, j'ai besoin de preuves, d'actes, de présence ! Parler c'est facile, mais je veux que tu agisse, que tu me prouve tout ce que tu me dis !

Elle se leva, et Nathi la suivit, lui confirment qu'il pensait chaque mot qu'il venait de lui dire, qu'il était prêt à être là pour elle et pour ce bébé, qu'il irait jusqu'à l'épouser si ça pouvait lui prouver qu'il était sincère dans ses propos. Priya resta immobile quelques instants quand il l'a prit dans ses bras...
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Elle était perdue à vrai dire, et ne savait pas quoi faire, comment allait-elle avoir un bébé alors que ce qu'elle avait lui suffisait à peine. Un salaire de serveuse n'allait lui servir à rien, comment allait-elle s'en sortir alors ? ça et pleine d'autres questions lui torturaient l'esprit à cet instant

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:30

    Il essayait de la convaincre mais celle-ci était beaucoup trop têtu , elle voulait les preuves de ce qu'il pouvait lui promettre et elle avait sur ce point raison .

    - Aujourd'hui tu ne peux pas être sur à 100% de ce que je te dis et que me faire confiance est un risque à prendre , mais je te demande de prendre ce risque pour moi , tout ça n'est pas fiable mais qui ne tente rien n'a rien . De mon côté je suis confiant pour nous donner une seconde chance car je sais que je te prouverais mes paroles mais la vraie question est : Est-ce que toi aussi tu veux vraiment nous donner une seconde chance ? Le regard plongé dans celui de Priya , d'un ton ferme

    Quand Nathi pris Priya dans ses bras aprés lui avoir fait part de ses sentiments , celle-ci resta immobile quelques instants , elle semblait perdue , quand elle lui demanda qu'est-ce qu'ils allaient faire . Nathan compris qu'elle parlait de leur avenir par rapport au bébé , c'est ainsi qu'il se détacha doucement d'elle pour pouvoir être face à face avec elle . Certes le problème était que Nathan ne travaillait pas pour l'instant et qu'un simple salaire de serveuce pour Priya n'était absolument pas nécessaire pour eux trois surtout que arrivé à plusieurs mois de grossesse Priya ne pourra être capable de travailler . Mais il restait un espoir ...
    - Ne t'inquiete pas , on arrivera à trouver un moyen , j'ai quelques anciens contacts du lycée qui sont dans le football , j'arriverais surement à trouver un job en attendant pour qu'on puisse avoir deux salaires , mais surtout ne t'inquiete pas je me charge de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35

Nathan avait une manière assez intimidante quand il posa la question à Priya. Il avait le regard plongé dans le sien, et un ton de voix ferme, qui lui mettait un peu le trac à la demoiselle. Si une seconde existait pour eux, elle voudrait vraiment la saisir, mais elle avait tout de même peur. Priya baissa finalement son regard et murmura...
- J'ai peur... Nathi...

Ils étaient tout les deux debout, Nathan avait Priya dans ses bras, mais la relâcha au bout de quelques secondes. Ses paroles la rassurait en quelque sorte même si elle savait au fond d'elle que ça allait être tout sauf facile! Avoir un enfant dans des circonstances pareil n'était pas une chose de plus difficile, et les choses n'allaient pas s'arranger comme par magie, mais l'enthousiasme de Nathi avait en quelque sorte un effet positif sur Priya. Tout de même elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète.
- Je ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir ! Dans quelques mois je ne serais plus capable de travailler, et je peux te parier que dés que le patron du bar saura que je suis enceinte il va me foutre dehors sans hésitation !
Elle s'arrêta dans son élan et laissa échapper un long soupir d'inquiétude...
- J'ai peur, répéta-t-elle, un peu à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:10

    Priya avait peur et Nathan comprenait , de plus elle se retrouvait à avoir peur de plusieurs choses , d'un coté l'insecurité avec Nathan , car oui il lui avait briser le coeur une premiere fois et de l'autre même si leur couple irait bien dans le futur , leurs problèmes financiers apparaitraient et gacherait leur bonheur . Alors oui Nathan l'a comprenait parfaitement car même si il ne voulait pas lui montrer , il avait aussi peur de ce que l'avenir leur reserver mais tant qu'ils étaient ensemble , il sait qu'il aurait la force de resoudre ce problème . D'ailleurs sa seule et derniere chance était le football , sa passion depuis tout petit ! Il savait qu'il pouvait compter sur d'anciens coéquipiers mais le stress lui montait toujours à la tête , mais surtout il ne devait en aucun cas montrait une pointe de peur devant Priya , il se devait de l'a rassurer et non pas de l'enfoncer encore plus . Surtout que Mlle était la meilleure pour les sotes d'humeur alors enceinte il n'imaginait meme pas --' ! Comme pour lui faire créer un sentiment de securité , il l'a serra un instant dans ses bras . Avec ses mains , il enroba sa petite bête et lui fit un baiser sur le front , il l'a regarda un instant et ne put s'empecher cette fois-ci de toucher à ses lèvres , il commença tout doucement pour finalement l'embrasser passionément comme pour gouter à sa bouche . Aprés leur baiser qui dura environ 3 mins , Nathan l'a regarda un sourire aux lèvres , étant toujours assez rosi aprés leur tendre baiser , et il lui dit tout doucement

    - Tout ira bien , fais moi confiance !

    FIN DU TOPO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cher journal... Vide
MessageSujet: Re: Cher journal...   Cher journal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Les chalets. :: campeurs :: Mixtes :: # 9-