Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un semblant de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylee Johnson Evans
Emylee Johnson Evans
    popular who said there's no queen here ?

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 18 ans.
Coté coeur ♥: Moi & moi seule.
Relationships:

Comme un semblant de déjà vu. Vide
MessageSujet: Comme un semblant de déjà vu.   Comme un semblant de déjà vu. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:43

Comme un semblant de déjà vu. Blogcorazon.com.files.2010.02.megan-fox-dedos-100x100 Comme un semblant de déjà vu. GRIM.20538.2.0

<< Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. >>


    Emylee était arrivé en fin de matinée sur le camp. Elle avait manger là bas, puis très vite, elle était partie à l'administration pour demandé son chalet. Comme tout les ans, elle demandait le même ; le numéro 7. A vrai dire, c'était comme son chiffre porte bonheur. Et chaque année, elle s'était retrouvé avec quelqu'un de génial avec qui elle riait, et avec qui elle parlait beaucoup. Elle esperait que cette année, ça allait être pareil. Enfin. Elle commença par visité. C'était pareil. Tout les ans, les chalets ne changeaient pas. Enfin si .. Ils s'amélioraient et ils devennaient plus beau d'année en année. C'est ainsi que la blonde commença à ranger ses affaires. Elle pris un bout de temps, en effet, elle avait ramené enormement de vêtements ; presque toute son armoir pour tout dire. Ca va, ce n'est que son armoir. Eh oui, car elle possède un dressing de la taille de votre chambre dans sa propre chambre. Quel chance d'avoir des parents riches , tout de même.

    Puis; elle entendit la porte du chalet s'ouvrir. C'était certainement sa ou son colocataire. Et oui, chalet mixte. C'est beaucoup mieux, non ? Soit. Elle se préssa près de la porte et vit une grande brune et très belle.

    - "Salut! T'es ma colloc' je suppose ?" souria t'elle.

    Elle avait beau avoir un air rassuré et sur d'elle sur le visage, elle avait cependant un doute sur la personne. Elle l'avait déjà vu, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Heaven Larissa Kayne
Heaven Larissa Kayne
    trouble maker call me "the rebel"

Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 00 ans.
Coté coeur ♥: amour
Relationships:

Comme un semblant de déjà vu. Vide
MessageSujet: Re: Comme un semblant de déjà vu.   Comme un semblant de déjà vu. I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:19


Emylee Johnson Evans
Heaven Larissa Kayne
Comme un semblant de déjà vu. Tma0110Comme un semblant de déjà vu. Fh65g6
Il ne faut jamais se fier aux apparences car comme on dit :
Les apparences sont souvent trompeuses.



    Je venais d'arriver au camp, normalement j'aurais du être là depuis le matin mais Steven à tout fait pour que l'on arrive en retard. Soit que voulez vous ce n'est pas ma faute mais l'important c'est que nous sommes arriver. Avant de rejoindre l'administration ayant une soif monstre je partie au réfectoire afin de me servir un verre de coca. Ah le coca ... Toute une histoire d'amour, c'est pas ma faute si ça me donne toute les forces dont mon corps à besoins !
    Après avoir trois bon verre de coca pour ne plus avoir soif, je me dirigea à l'administration pour avoir le numéro de mon nouveau Chalet, oui je ne vivrais plus avec Aman étant entendu que il est ne reviendrait pas enfin il va me manquer mais heureusement le téléphone existe. Une bonne douzaine de minute plus tard, la vieille dame se décida enfin à me remettre les clés de mon nouveau chalet qui était le numéro sept, hum le sept mon chiffre porte bonheur. Mais avant de rejoindre ma ou mon colloc' je fis un petit détour par la plage. Ainsi trente minutes plus tard après une remonter de bon souvenir je me dirigea enfin vers ma nouvelle demeure, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Roh c'est pour les chochottes ça, je ne dois simplement pas y faire attention. Une fois rentrer dans le chalet je fus accueilli par une jolie demoiselle blonde, donc j'avais une colocataire.

    « Effectivement tu supposes très bien. Je me présente, Heaven et toi ? »

    Tout en lui adressant la parole, je pris mes valises qui étaient arriver avant moi et les mis dans la première chambre à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un semblant de déjà vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Les chalets. :: campeurs :: Mixtes :: # 7-