AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah Lee Jordan
Evannah Lee Jordan
    trouble maker call me "the rebel"

Messages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010

Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} Vide
MessageSujet: Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre}   Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} I_icon_minitimeMar 25 Mai - 4:31


Libre
and
Evannah Lee Jordan

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »



Quelle jolie journée... Se disait Evannah en regardant par la fenêtre de son chalet. Le ciel était très beau et bleu sans oublié que le soleil rayonnait de mille feu chassant tous les nuages. Une très belle journée s'annonçait à son avis. Le seul bémol c'est qu'elle ne savait pas quoi faire et ça là dérangeait. Les vacances venaient de commencer et elle était déjà arrivé au camp mais très peu de personnes étaient déjà arrivé, c'est vrai, il était encore tôt. Les habitué du camp ne tarderais pas à arrivé mais que dans quelques jours. Evannah l'avait vite remarqué l'année passé, sa première année au camp.

Finalement après avoir réfléchis, elle se dit que le plus simple était d'aller se balader, elle connaissait déjà les lieux mais elle aimait s'y balader et puis si ça comptait, il y avait de nouveaux lieux. A peu près une heure après son départ, la jeune brunette se posa au terrain de basket. C'était plutôt rare quand elle s'y rendait mais une fois qu'elle y était, elle y resta pas mal de temps. Elle alla se positionner près du seul banc, sans compte les gradins puis s'y coucha, regardant le ciel.

Les minutes passèrent enfin défilèrent et Evannah ne bougea pas d'un poil ou presque. Elle était très bien. Elle s'était perdue dans ses pensé en oubliant complètement la réalité qui l'entourait. A tel point qu'elle ne remarqua même pas une ombre sur elle. Quelqu'un venait d'arrivé au terrain et il avait du là voir couché sur le banc.


Dernière édition par Evannah Lee Jordan le Sam 19 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Larissa Kayne
Heaven Larissa Kayne
    trouble maker call me "the rebel"

Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 00 ans.
Coté coeur ♥: amour
Relationships:

Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre}   Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:25


Evannah Lee Jordan
Heaven Larissa Kayne
Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} 03Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre} A2-2
Si tu savais comment tu m'avais manqué, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Aujourd'hui tu es la seule qui me redonne le sourire parmi ce monde de fou.



    Une mauvaise nuit pour Heaven enfin certes elle avait bien dormi mais le fait de découvrir hier que sa colocataire n'est autre que sa rivale, ça ne donne pas forcément le sourire. En effet hier à son arrivée du camp en entrant dans son nouveau chalet qui portait le chiffre 7, la jolie demoiselle découvrit la fille avec qui Steven l'avais tromper et peut-être continuait-il à vrai dire elle ne sait pas et n'a pas envie de savoir. Le hic c'est que seule Heaven sait que elle est au courant et elle ne sait pas si camarade la connaissait.

    Les premiers rayons firent leurs apparition à travers les rideaux de sa chambre et donna le signal de départ à la douche et froide de préférence. Après avoir pris une bonne douche bien mériter, elle porta une légère et jolie robe blanche à bretelle. Fin prête, elle sortit de sa chambre et remarqua que sa colocataire dormait toujours, ne voulant en aucun cas la croiser, Heaven s'improvisa une petite ballade pour réfléchir et voir si parmi ce petit monde elle rencontrera quelqu'un de bien sympathique. Et après avoir fait un petit saut sur le bord de plage, Heaven se décida pour le terrain de basket car vu l'heure personne n'y serait. Enfin à son plus grand étonnement quelqu'un se trouvait bien sur le terrain, allonger sur un banc.

    C'était une petite brune et pour mieux la voir, Heaven s'approcha un peu créant une ombre sur la jeune fille se trouvant maintenant en face d'elle et qui n'était autre que Evannah, sa grande amie. Tout en faisant signe à Evannah de ne pas bouger, elle s'installa sur le banc se trouvant juste au dessus de Evannah. Heaven observa ce ciel bleu avant d'interrompre se silence par quelques mots.

    « Ma coloc', c'est cette fille ... » dit Heaven d'un ton morose.



Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos ne fait pas de mal {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Les terrains. :: basket-