AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre ♫ [avec Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Miller
Mélia Miller
    new member just arrived

Mes Amours && Mes Emmerdes
Coté coeur ♥: Célibataire !!
Relationships:

Première rencontre ♫ [avec Beverly] Vide
MessageSujet: Première rencontre ♫ [avec Beverly]   Première rencontre ♫ [avec Beverly] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:19

Première rencontre ♫ [avec Beverly] Vaness11 Première rencontre ♫ [avec Beverly] Blake-11 Première rencontre ♫ [avec Beverly] Vaness10

Première rencontre à Sunny !
Beverly Leila Hamlin & Mélia Miller

Le premier jour. Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée de passer mes vacances à Sunny et encore moins excitée. Bien sur je savais que j'allais m'amuser, mais l'idée de passer ces vacances avec mes amis m'enchantèrent mieux. Enfin bon, si je venais ici c'était aussi pour faire plaisir à mon frère qui, lui, trépignait d'impassience. Au moins il était sur de ne pas être seul, il avait son meilleur ami avec lui. Je n'avais pas envie de passer deux mois là-bas mais je n'avais pas pour autant négliger les affaires se trouvant dans ma valise. J'avais fait les magasins une semaine plus tôt afin de m'acheter tout plein de nouveaux vêtements et avais tenté d'enfermer le tout dans une valise. J'ai perdu le combat et dû me résigner à prendre deux valises. Bref nous arrivions sur les lieux du camp et mon frère rejoignis vite fait son pote. Ok ! J'étais vraiment toue seule. Je m'étais posé à l'acceuil pour avoir des renseignements sur le camp, seule, entourée de mes deux valises. Je sentas que ce camp allait être génial. Ironiquement bien sur. J'en avais assez marre d'attendre et décida de rejoindre mon chalet, peut-être y ferais-je connaissance avec ma colocatrice au moins, pensais-je. J'avais le chalet 3, mais aucune idée pour savoir où il se trouvait et comme moi et l'orientation ça fait deux je décidai de demander de l'aide à quelqu'un. Je remarquai une fille d'à peu près mon âge, m'approcha et essaya d'entammer la discution.

"Euh, salut ! Je m'appelle Mélia et je dois aller au chalet 3 mais je n'ai pas la moindre espèce d'idée d'où c'est. Tu pourrais m'aider ?"

Je lui fis un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ♫ [avec Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1