Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Miller
Mélia Miller
    new member just arrived

Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 17 ans
Coté coeur ♥: Célibataire !!
Relationships:

Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans] Vide
MessageSujet: Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans]   Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 3:28

Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans] Emilie10 Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans] Rrh10
Emilee Johnson Evans & Mélia Miller


    Mélia était installée toute seule sur une table au foyer. Elle savait que pour s'intégrer il fallait faire des efforts et ne pas se fermer aux autres mais, c'était trop pour elle et elle avait besoin de parler avec ses amies. Elle aurait aimé retourner au plus tôt chez elle, mais elle savait qu'elle serai cioncé à Sunny pour deux mois. Oui, elle allait s'amuser, mais dans un premier temps elle avait besoin de soutien. Soutien qu'elle rerouva grâce à internet. Rien de mieux pour communiquer. Elle était donc installée sur une table au foyer en compagnie de son ordinateur chérie ne se souciant pour l'instant de rien. Il n'y avait pas énormement de monde mais assez pour que Mélia n'est pu voir à tous leur visages et donc voir si elle en connaissait. Qui sait, le monde est petit ? Soudain son ordinateur lui signala qu'elle avait reçu un message d'msn qui provenait d'une amie.

    "Il y a des beaux-gosses au moins là-bas ?"

    Tiens, contrairemet à son habitude et tellement préoccupée par les choses, Mélia n'avait même pas pris la peine de regarder les garçons. Elle scruta donc la salle avec son radar. Mais, elle ne s'attendait vraiment pas à la trouver ELLE. Elle failli tomber de sa chaise quand elle vit son visage. Sa chère cousine tant détéstée. Houlà, ça allait promettre un bon petit séjour avec cette garce. Il fut un temps où, d'accord, Mélia voulait bien se l'avouer, c'était elle la garce et n'avait même pas eu de remort à être sorti avec son prétendant. Mais ça faisait un lustre et Emilee lui en avait fait voir de toutes les couleurs depuis ce jour. Mélia tourna vite la ête et fit style qu'elle ne l'avait pas vu. Elle devait s'en aller de cette pièce et vite, plus tard Emelee la verrait et plus tard seront les emmerdes. Elle ferma son ordi tout en laissant un message à sa pote.

    "Euh, petit problème je dois y aller, je t'expliquerais mais je peux juste te dire que le camp promet d'être un enfer."

    Elle fermit vite son portable mais malheureusement, en se levant elle croisa le regard d'Emy. Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde ! [Mélia Miller & Emilee Johnson Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Le foyer.-