Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:34

Le soleil c'était couché sur la camp, laissant derrière lui un ciel qui s'obscurcissait à fur et à mesure que les minutes s'écroulèrent. Cela annoncé le début de la nuit, mais aussi prévenait Priya que sa journée de tranquillité touchait à sa fin, elle devait se préparer pour aller travailler encore.
Ça devenait de plus en plus difficile pour elle, elle dormait peu, et n'avait pas trop d'appétit pour manger, qui fait qu'elle était fatiguée tout le temps. Ce n'était pas une bonne chose, ni pour elle, ni pour le bébé qu'elle attendait, mais elle n'y pouvait rien ! Essayant de se rafraichir un peu, Priya décida de se prendre un douche, parce qu'il n'y avait rien de mieux à cet instant qui pouvait la relaxer. De toute façon c'était une douche vite fait, elle sortit alors de la salle de bain, les cheveux un peu mouiller vu qu'elle venait tout juste de les faire sécher.

Après avoir mit sa crème d'après bain, elle enleva sa serviette pour commencer à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:18

    Nathan avait eu une journée fatiguante , il l'avait passer à telephoner d'anciens contacts pour se trouver un travail mais sans aucun bons resultats , il ne perdait cependant pas pour autant espoir . Il preferait s'abstenir d'en parler à Priya , elle était déjà assez inquiète pour eux alors il ne voulait pas qu'elle le soit encore plus ! Il entendit Priya sortir de la douche , il se précipita à l'étage , plus précisément devant la porte de sa chambre qui était entre-ouverte , il y jeta un coup d'oeil , il vit Priya dans un ensemble plus torride que jamais , un ensemble en dentel noir , Nathan sentit en lui comme une envie d'exploser , il avait envie d'elle plus que jamais . Il ouvrit la porte completement , tout dabbord elle fut surprise de le voir rentrer , et sans même qu'elle puisse dire un mot , il s'approcha d'elle et l'a plaqua contre le mur de sa chambre pour l'embrasser longoureusement avec une envie plus qu'imminente , il tenait sa cuisse en l'a collant contre lui tout en caressant l'autre avec sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:43

Elle avait enfiler son ensemble de sous vêtement, ultra méga sexy de la mort qui tue tout xD (beh quoi j'ai le droit de me jeter des fleurs non --'.) quand un coup elle entendit le bruit de sa porte se claquer ! Nathan avant ouvert la porte un peu vite qui fait qu'elle c'est claqué contre le mur. Priya le regarda étonnée, et se précipita de tirer son drap sur elle en disant...
- Qu'est-ce qu'il y a ? qu'est-ce que tu fais ici ?
Il faut dire qu'elle ne tarda pas à le savoir vu que monsieur, sans lui répondre et sans attendre, fonça vers elle. Il l'a prit dans ses bras et la plaqua sauvagement contre le mur où il commença à l'embrasser sauvagement, et langoureusement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait cette envie en elle de se laisser aller, même si elle ne pouvait pas se le permettre, c'était encore tôt pour elle ! Mais plus elle retenait cette envie, plus elle avait envie d'exploser !
Nathan finit par tenir une de ses cuisses, pour avoir le corps de Priya complètement collé à lui, et de son autre main il caressa son corps.
- Nathan je... arrêtes toi!, c'était le petit arrête qui voulait en fait dire continu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

    Quand il rentra dans la chambre de Priya , celle-ci fut dabbord choquer mais la situation l'amusait , c'était mignon de l'a voir toute pudique ! Il ne repondit même pas à ses questions , qu'il fonça sur elle , il ne pouvait s'en empecher malgré le fait qu'il devait s'abstenir de la toucher , à ce moment même c'était trop demander , il avait envie d'elle , envie de lui faire l'amour et il n'y allait pas timidement ça c'était sur , dans son habitude avec Priya il s'empechait de depasser les limites du respectable si on peut dire ça XD mais là il se laissait aller , il laissait place à ses pulsions et à son grand désir , il l'embrassait sans s'arreter , puis il commença à s'attaquer à son cou , il l'a mordillait quelque fois pour rendre ça un peu exitant . Priya lui dit d'arrêter mais pourtant Nathan sentait qu'elle aussi en avait envie , alors il continua . Tout en lui laissant les traces de ses brulants baisers , il laissa ses mains baladeuses caressait chaque partie de son corps . Puis d'un coup il aggrippa à ses hanches en faisant en sorte qu'elle soit bien accroché et l'a bascula d'un coup sur le lit , en l'a jetant sauvagement , il se mit le corps tout entier sur elle et reprit ce qu'il faisait , il l'embrassait de partout et en même s'occupait de dégraffer son soutien gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:59

Il ne répondait pas à ses question ni ses interrogations, et allait jusqu'à même devenir plus insistant avec ses caresses et baisers, pour empêcher Priya de dire un mot de plus ! Et le plus bizarre c'est que ça marchait ! Au bout de quelques baisers, elle décida d'arrêter de luter, elle avait envie de lui c'était sûr, mais l'image de lui avec une autre lui revenait toujours à l'esprit, pourtant elle ne pouvait pas l'arrêter !
Il finit par la soulever sauvagement avant de la ramener au lit, ou il l'a jeta en se mettant complètement sur elle. Nathan n'arrêta pas de l'embrasser, tantôt les lèvres, tantôt le cou, ça devenait excitant ! Il s'arrêta quelques instants pour enlever son t-shirt avant de se pencher de nouveau sur Priya, et embrassa son corps, un peu partout avant de remontrer jusqu'à ses lèvres... Ses mains lissèrent doucement jusqu'au dos de la belle pour lui détacher les soutien, et ensuite les enlever avec délicatesse.
Elle avait peur, et ne le cachait pas ! Elle n'était pas si décontractée avec lui que d'habitude, bien qu'elle en avait envie, mais il y avait quelque chose en elle qui l'en empêchait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:01

    Elle céda finalement et se laissa aller par les baisers de Nathan , on pouvait la comprendre , Nathan faisait en sorte qu'elle apprecie chaque moment , il sentit qu'elle aimait et ça le fit sourire . Il enleva son T-Shirt pour se s'allonger finalement sur elle et reprendre de plus belle , Nathi Junior faisait la fête lui , tout content de l'acte qui s'amenait à venir XD . Nathan avait une folle envie d'elle et il ne le cachait pas , il l'embrassait de partout tout en lachant quelques petits soupirs de plaisirs tout discret mais on pouvait sentir la chaleur qu'il sortait de leurs deux corps , il embrassa ses douces lèvres pour continuer sur son coup tout en allant doucement et surement laisser ses levres caresser de leurs bouts son ventre pour finalement laisser guider ses mains sur chaque coin de sa culotte qu'il ne tarda pas à enlever . Priya , elle , de son coté s'attaquait à son caleçon , ils finirent donc tout deux leurs corps totalement denudé pour pouvoir mieux apprecié chaque seconde ! Aprés ses caresses qui paraisserent sans fin , le moment où il ne pouvait tenir plus longtemps arriva , il l'a pénétra et leur plaisir se fit sentir , sa cadence était reguliere , petit à petit il allait de plus en plus vite et de plus en plus fort . Ils laisserent quelques gemissements prendrent place jusqu'au moment où ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:25

jusqu'au moment où Priya sursauta en criant...
- Oh mon Dieu !, elle venait de se réveiller toute chamboulée du rêve qu'elle venait d'avoir.
- Priya calmes-toi, c'est rien. Ce répéta-t-elle à elle même en sortant de son lit.

Il était 2 h du matin, elle avait finit son travail tôt et a décidé de rentrer chez elle pour dormir, mais faut dire que ce rêve venait de tout faire foiré, après cette vision elle ne se sentait pas capable de se rendormir ! C'était peut être due à l'envie qu'elle retenait en elle, c'était la première fois en tout cas et ça lui faisait un effet tout bizarre. Elle se passa la main sur le visage, avant de se lever finalement, allant près de la fenêtre pour l'ouvrir.
- Un peu d'air frais, ça ne peut me faire que du bien !, se disait-elle.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de frissonner légèrement, surtout qu'elle ne portait pas grand chose, un mini shorty et un petit débardeur qui lui servaient de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:23

    Nathan était parti se coucher vers les minuit , il avait regarder un bon film avec un bon sandwich pendant qu'il attendait Priya du travail , c'était tout de même tendu entre eux , malgré leur reconciliation tout n'allait pas vraiment comme sur des roulettes , il sentait que tous n'était pas comme avant , qu'elle n'avait plus trop confiance en lui et que maintenant elle prenait ses distances avec lui . Mais avec tout le truc de la grossesse , Nathan avait une chance de lui prouver qu'il serait à présent toujours à ses cotés et qu'il était pret à tout pour ça ! Nathi voulait attendre Priya ce soir là mais il finit par s'endormir sur le sofa , le film toujours à la télé . Quand soudain un cri le reveilla d'un saut ! Il realisa dabbord qu'il n'était pas dans sa chambre et surtout que ce cri venait d'en haut , c'était Priya . Il se leva d'un bon par peur qu'il ne lui était arriver quelque chose , un voleur ou quoi que ce soit , tout lui traversait à l'esprit ! Il courra à l'étage et ouvrit sa porte d'un coup ...
    Il vit Priya à la fenetre , habillé d'un petit short et d'un débardeur , il ne put s'empecher de la scruter quand il cria " Qu'est-ce qui se passe , Pourquoi t'as crier comme ça ???!! " l'air essouflé , n'ayant meme pas pu le temps de respirer suite à l'effort qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:25

Elle était debout à coté de la fenêtre quand la porte s'ouvrit soudainement ! C'était Nathi, qui apparemment s'était réveiller en entendant le cri de Priya. Chou comme il est, il était venait savoir qu'est-ce qui n'allait pas !
Priya était un peu toujours sous le choc du rêve qu'elle venait de voir, elle se retourna d'un air surpris vers le jeune en balbutiant :
- Euh.. je... nan, rien... c'est qu'un mauva... , enfin ce n'était pas un mauvais rêve Rolling Eyes donc elle se précipita d'ajouter... enfin j'ai fais un rêve !
Tout ne parlant, elle s'approchait à fur et à mesure du chevet de son lit, et d'un air discret elle saisit un petit peignoir en satin qui était posé là, et l'enfila en vitesse.

Priya agissait vraiment bizarrement, et Nathan qui ne savait rien sur son rêve la regardait avec un regard louche. Elle ferma son peignoir d'un air presque timide, et croisa les bras.
- Désolée si je t'ai réveiller ! Mais je vais bien... T'as pas faim ? J'ai faim. La pauvre choute n'avait trouvé que ça pour changer la discussion, mais surtout là c'était ses hormones qui parlait !
Des fois elle se réveillait au plein milieu de la nuit, avec des envies de manger des choses toute bizarre, c'était son cas en ce moment justement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:38

    Nathan était monté dans la chambre de Priya aprés l'avoir entendu crier , quand celui-ci lui demanda qu'ess-ce qui avait bien pu l'a faire crier , elle se retourna l'air surpris tout en balbutiant que ça n'était qu'un mauvais rêve , du moin un rêve , vu qu'elle nétait pas precise il était dur pour Nathan de vraiment comprendre XD ( mais oui c'est ça mauvais reve tu parles ! ) . Elle était bizarre , Nathan s'approcha d'elle : - Tu es sur que ça va ?! Parce-que pour que tu cries comme ça , ton rêve a du vraiment être pire qu'un film d'horreur !
    Elle devenait de plus en plus bizarre , elle enfila sa robe de chambre tout bizarrement quoi oO , enfin bref il l'a regardait d'un regard louche , ça lui ressemblait pas tout ça mais bon , elle s'exusa de l'avoir reveiller et lui demanda si il avait faim ! ( MDR quel question ) Il sourit d'un sourire de gamin debile et dit tout heureux - OH que OUI !! Ils descendirent donc dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:38

Priya devenait de plus en plus stressée avec la présence de Nathan dans la chambre, et voir ce dernier s'approcher d'elle n'arrangea pas les choses. Elle croisa de nouveau les bras, l'air timide et embarrassée, en essayant du mieux qu'elle pouvait d'éviter son regard. Priya recula d'un petit pas et dit :
- C'est un rêve un peu... enfin inhabituel. Laisse tomber Nathan, s'il te plait !
Encore un peu et elle aller devenir toute rose la pauvre choute xD Fallait qu'ils parlent d'autre chose, et Priya ne trouva que la bouffe ! Elle savait très bien qu'il n'allait pas refuser ! Alors là Nathan il y a deux chose si tu lui propose et qu'il refuse, c'est qu'il va pas bien du tout : sex &&' manger ! Ils descendirent alors vers la cuisine, et aussitôt Priya commença un peu partout dans le réfrigérateur, les placards, le panier de fruits, des ingrédients pour faire ce qu'elle avait envie de manger.
- Elle est où la confiture de fraise ?, dit-elle en cherchant un peu partout dans le réfrigérateur avant de le fermer en sortant une grande assiette de crevettes roses, encore crues, qu'elle avait acheté la matinée.
Elle déposa l'assiette sur le comptoir puis prit quelques tomates et une boite d'ananas en conserve. Nathan la regardait un peu bizarrement, parce que bon, les ingrédients paraissaient trop étranges xD
- Tu vas te bouger et me trouver cette confiture ou pas ?, finit-elle par crier (les hormones xD) quand elle remarqua que son cher petit ami restait planté sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:32

    Priya lui demanda de laisser tomber à propos du rêve , celui-ci était vraiment curieux mais il n'en demanda pas plus aprés tout ça n'était qu'un rêve , le moment où elle voudra en parler , elle le fera sans que Nathan insiste . Ah ce Nathan xD , il adorait manger à chaque fois qu'on parlait de bouffe il était le premier à se manifester sans aucune gêne , alors lorsque Priya lui dit qu'elle avait faim , celui-ci fut comme sur un nuage , ils descendirent dans la cuisine et Priya se pressa de fouiller de partout les ingredients qu'elle voulait , Nathan l'a regardait choquée , dabbord parce-que c'était la première fois qu'il voyait Priya avoir aussi faim et surtout parce-que ce qu'elle sortait était vraiment dégueulasse à savoir si c'était comestible . Quand Priya lui demanda où était la confiture de fraise , celui-ci ne repondit pas bien trop occupé de savoir qu'est-ce qu'elle comptait faire avec des crevettes crues , une boite d'ananas et des tomates ... Il regardait les ingredients en s'attendant au pire quand Priya le reveilla d'un degout qui risquait d'arriver prochainement , il en était carrément choquer , Priya avait reussi à lui enlever sa faim , une premièree pour lui ! Enfin bref il sursauta lorsque Priya l'agressa pour qu'il lui cherche sa fichu confiture de fraise , il se pressa d'aller la chercher dans tous les recoints de la cuisine , dans les placards , dans le frigo et même dans le four , il finit par la trouver, aprés un long moment et surtout sous la pression de sa trés chere petite copine , derrière plusieurs ingredients dans le frigo , bien caché ! Il souffla de soulagement , une minute de plus et il se prenait l'assiette de crevette dans la gueule --' ! Enfin bref tout fier de lui il déposa la confiture sur le comptoire devant sa bien aimée qui elle ne semblait pas si contente que ça " Et voilà pour Madame ! " le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:48

Priya commença à couper ses tomates, pour en faire de la sauce, quand Nathi décida enfin de se bouger les fesses et chercher cette foutue confiture ! Jusqu'à ce jour, le jeune homme n'a jamais vu le coté "Enceinte" de Priya, il ne savait pas à quel point elle peut être de mauvaise humeur si elle n'a pas ce qu'elle a envie de manger ! La grossesse c'est toute une histoire !
Il prenait énormément de temps avant de lui trouver ce qu'il voulait, tellement longtemps qu'à la fin elle n'avait plus envie de confiture !
- De un c'est mademoiselle ! Le jour où je serais mariée, si jamais je me maries bien évidement, tu me diras ça ! Capiiche !, en pointant son couteau (son faire exprès xD) vers lui.
- Et puis j'en veux plus de fraise ! Passes moi celle de l'abricot !, dit-elle finalement après avoir finit ses tomates. Elle ouvrit la boite d'ananas avant de crier de nouveau, vu que Nathan prenait énormément de temps.
- T'es allé les cueillir ou quoi (les abricots xD) ? Me passer la confiture ça doit pas être bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:45

    Quand Nathan lui apporta le sourire aux lèvres sa fameuse confiture de fraises , Priya ne prit pas la peine de lui dire merci bien au contraire , elle l'agressa en lui pointant le couteau vers lui , celui-ci recula les mains en l'air , faisant des gros yeux le pauvre elle commencait vraiment à lui faire peur !

    - Woooo ! Calmes toi ! J'ai compris mademoiselle , exuses moi . Tout en revenant tout doucement vers sa place

    Finalement la "mademoiselle" ne voulait pas de confiture de fraises mais plutot celle au gout abricot , elle avait finit de couper ses tomates , et ouvrit la boite d'ananas , Nathan l'a regardait d'un air degouté par ce qui était en train de se préparer mais il n'eut pas le temps de penser au desastre culinaire qu'elle préparait qu'elle l'agressa pour qu'il puisse chercher celle d'abricot , il l'a regarder d'un air " -_- "

    - T'es serieuse là ? J'ai mis une heure à chercher celle la fraise et maintenant t'en veux pas ?! En plus on en a pas de la confiture à l'abricot , jvais pas m'amuser à acheter toutes les saveurs de confiture . En rigolant tout seule mais il se stoppa net quand il recroisa le regard de Priya , elle avait le regard d'un folle qui voulait le tuer , il gloussa et se remit à baisser la tête en regardant toute la nourriture qu'il y avait sur le bar - Hmm tu vas vraiment manger tout ça ? Parce-que bon je crois pas que c'est comestible melange !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:15

Et en plus il osait se moquer d'elle ! Il jouait avec le feu le petit Nathi ! Non seulement il sait comment elle peut devenir quand elle a pas d'humeur, mais en plus là elle tient un couteau dans la main, c'est soit il était débile, soit il est euh débile --'.
Priya continua de couper ses tomates, parce qu'elle voulait en faire une sauce, ou elle fera cuir ses crevettes . Elle n'allait pas les manger cru tout de même ! Elle jetait de temps en temps des petits regards vers Nathan, qui apparement était aller faire de la confiture, pas seulement la chercher -.- . Il finit par lui apporté la confiture enfin, mais à cet instant Priya n'avait plus envie de celle des fraises, elle voulait la saveur abricot, et si elle avait pensé que la réaction de Nathan allait être comme ça, elle ne lui aurait pas demander . Elle le regarda l'air offensé, et s'apprêtait à parler quand il se décida d'ajouter une autre phrase pour ce foutre de sa gueule !
La jeune brune le fusilla du regard ! Elle lui répondit alors avec un air froid et distant :
- Tu sais quoi ? va te faire foutre !
Elle jeta son couteau dans lavabo et alla en courant vers sa chambre. Ce qu'elle fit c'est les choses suivantes : elle enleva son shorty pour enfiler des jeans, elle prit sa veste, mit ses chaussures et sortit. Ce qu'elle allait faire ? eh bien c'est simple, Priya allait simplement chercher sa maudite confiture, vu que monsieur il ne veut vraiment pas aider.
- Et t'inquiète pas, tu peux retourner dormir, crève même je m'en fou ! ça m'apprendra à te demander quelque chose dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:04

    Fraise , abricot ... bientot ce sera pastèque --' ! en se parlant à lui même , tout doucement pour pas qu'elle l'entente . Elle le faisait tourner en rond , mais le pire c'est que celle à l'abricot y'en avait pas , de plus Nathan allait surement regretter d'avoir ouvert sa bouche mais le pauvre ne savait pas à quoi s'attendre , elle le fusilla du regard , et si ses yeux étaits des flingues , il pourrait être sur qu'il serait mort étaler par terre '-- ! Enfin bref quand il fit ses remarques qui étaient droles seulement pour lui ( il a son propre sens de l'humour , le Nathi humour en gros -_- ) , elle lui dit d'aller se faire foutre , Nathi fut choquée par ses paroles , ça n'était pas du tout son genre , mais là elle avait vraiment l'air d'être enervée , lui commencait de plus en plus à avoir peur de sa bien aimée qui s'était transformée en une sorte de sorcière ( Ma sorcière bien aimée Razz , oui bon je sors Arrow ) . Il comprit alors que c'était par rapport à la grossesse , il avait eu ce genre de scenes à la télé dans les films ou series et s'était bien foutu la gueule des mecs mais maintenant c'était lui qui le subisser et il rigolait moins -_- ça c'est sur ! Bref il baissa la tête et dit d'une voix toute choute - Tu sais un simple ' t'es pas drole ' aurait suffit . Elle jeta le couteau qu'elle avait à la main dans le lavabo , ce qui rassura Nathan ben oui on sait jamais ! Elle alla en courant dans sa chambre , Nathan trouva son comportement étrange , était-elle parti pleurer ? Ben oui les hormones , mais son jugement s'averra faux lorsqu'elle descendit habiller en allant en direction de la porte , il l'a regarda choquée surtout aprés sa phrase , il accéléra le pas vers elle pour la stopper - Mais où tu vas ? Si c'est pour chercher ta confiture , laisse moi au moins mettre un jean pour t'accompagner ! C'est ce qu'il fit de suite , quand Priya lui fit sa remarque il dit d'une tête " --' " - Sympa ! Moi aussi je t'aime ! Pour finalement ouvrir la porte et l'accompagner jusqu'à la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:34

MDR connard nathi il m'a tué ce débile xD, bref j'évite de résumer, sinon on va rester là --'.

En gros, Priya avait mal pris le comportement de Nathan ! Bon au lieu de ce moquer d'elle, il aurait pu l'aider gentiment, son agir de la façon dont il a fait ! Bon après tout c'est un homme, on peut âs s'attendre à mieux de sa part !
Elle comprit alors qu'elle n'allait pas compter sur lui, pour ça elle monta dans sa chambre pour s'habiller, sa confiture elle allait la chercher toute seule ! Bien évidement le jeune homme n'allait pas la laisser faire, il monta à son tour dans sa chambre, sans laisser à Priya le temps de refuser. Il s'habilla et vint la rejoindre jusqu'à la voiture.
- Je monte pas dans cette voiture ! Et je n'irais nul part avec toi !
Dit-elle, en claquant la portière que Nathan venait de lui ouvrir.
- C'est bon je t'ai dis que je ne viendrais plus te déranger, et je te demanderais plus rien ! Ni de la confiture abricot, fraise, ou pasteque ! Tu peux être tranquille, je peux me débrouiller toute seule, elle l'avait bien entendu taleur mais ne voulait rien dire.
- Lâches moi !, elle enleva la main que le jeune homme avait poser sur son bras, et commença à faire quelques pas loin de lui.
Elle était agressive avec lui, et pas seulement pour cette histoire de confiture ! A vrai dire elle avait peur que son rêve soit en fait une reflection de ses envies. Elle avait peur que leur dispute vire à une intimité infinie, et ça la faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

    Priya était têtu et avait decider de rendre Nathan fou , dabbord elle le menaçait avec son couteau pour une confiture à la fraise qu'elle ne voulait même plus à la fin parce-qu'entre temps elle avait changer d'avis --' et maintenant lorsque Nathan voulut l'accompagner pour aller chercher sa confiture d'abricot , mais bon qui sait peut-être qu'en route celle-ci aurait encore changer d'avis XD Bref elle lui claqua la porte qu'il venait à peine d'ouvrir pour elle en lui affirmant qu'elle ne voulais pas monter dans la voiture et qu'elle n'irait nul part avec lui , -_-' , il l'a regarda d'un regard assez perturbé .

    - Priya arrêtes de faire ton caprice , allons chercher ta confiture , hmm imagines quand tu l'a mangeras , et en voiture on ira beaucoup plus vite tu sais ? Very Happy

    Il lui parlait comme à une petite fille de 4 ans , et de la façon dont elle le regardait ça l'a rejouissait pas vraiment , il gloussa s'attendant à ce qu'elle lui foute une baffe , ce qu'elle serait capable de faire ! Elle l'avait entendu sa remarque de tout à l'heure sur la pastèque et elle lui fit remarquer , il baissa la tête tout confus et lui redit finalement . - Arrêtes de vouloir te la jouer solitaire , on est tous les deux dans ça et ça je veux pas que tu l'oublies , et je fais pas pas parce-que tu me l'a demander mais parce-que j'en est envie et qui d'autre pourrait mieux comprendre ton envie de manger que moi ? Hein ? Même si j'avoue que sur ce coup là tu bat le record de bizzarerie , je peux comprendre que tu ferais le tour du monde pour ta confiture !

    Tout en mettant sa main sur son bras qu'elle se pressa d'enlever en lui criant de l'a lacher , d'un ton agressive , il souffla et commença à la suivre pour finalement se retrouver à son niveau . - Mais où tu comptes aller ?! Je te signale que la plupart des magasins sont surement fermer et le seul qui risque d'être est à des kilomètres d'ici , arrêtes tes bêtises et viens dans la voiture ! Il commençait à faire froid , et le temps était assez mauvais , lorsque finalement la cerise sur le gateau il se mit à pleuvoir * Oh c'est PARFAIT !*
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:44

- C'est pas un caprice, si tu voulais m'aider tu l'aurais fait sans me traiter de cette façon ! , elle parle du fait qu'il se soit moqué d'elle, elle n'a pas du tout apprécier, et bon Priya avec les hormones elle prend toujours tout mal.

Priya était décidée de faire ce qu'elle voulait toute seule, sans accepter l'aide de Nathan, même ce dernier venait de marquer un point, ils étaient dans ça tout les deux, mais elle avait un caractère à part. Elle voulait toujours compter sur elle même pour tout est n'importe quoi. En plus Nathi l'avait agacé, et elle ne se voyait pas de trainer avecl ui se soir.
- Vas-y, moques toi encore ! Pfffff, si c'est que pour te foutre de ma gueule et de ce que j'ai envie de manger autant ne pas m'accompagner. Tu ne comprendra pas, même tu dis que tu comprends, mais au fait non, t'y comprends rien! Tu sais pas ce que ça fait de te réveiller au plein milieu de la nuit avec envie de manger quelque chose que tu ne peux même pas avaler, tu sais pas ce que ça fais d'avoir envie de vomir en sentant n'importe quel odeur ! Alors arrêtes de faire ton mec pour une fois, et laisse moi tranquille parce que là mes hormones commencent vraiment à s'exciter et ça me fais dire du n'importe quoi !

Elle était une vrai tête de mule cette Priya hein xD elle en faisait voir à nathi de toutes les couleurs, mais c'était malgré elle ! Elle commença à marcher mais il la rattrapa, à peine il parla qu'il commença à pleuvoir. Priya au bout de quelques minutes devint toute mouillée, et bizarrement, comme ci ça l'avait calmer. Elle regarda Nathan et dit...
- Je te rappel que chaque soir je ne rentre qu'à 4 h du matin, tu n'es pas avec moi, je saurais m'arranger ne t'inquiète pas pour moi. J'ai apprit à me débrouiller toute seule parce que je veux pas compter sur toi pour que tu me déçoive de nouveau. Tu comprends ça ? alors quoi que tu essayes, je continuerais à compter sur moi même, même quand je te pardonnerais. il risquait peut être de le prendre mal, mais elle se devait d'être honnête avec lui. Elle ajouta...
- Et puis l'air frais me fait du bien, je veux marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:09

    - Mais je rigole avec toi , je veux pas que tu le prennes mal ! en essayant de la calmer un peu

    C'est vrai il s'était un peu foutu de sa gueule , mais rien de méchant au contraire il trouvait ça adorable chez elle , même si il risquait de se retrouver en milles morceaux toutes les 2 minutes , il appréciait être à ses cotés comme un vrai couple solidaire . Cependant Priya ne semblait pas vraiment apprecier . En gros elle lui expliqua qu'il ne pouvait pas comprendre les envies d'une femme enceinte , certes ça c'était sur , leurs envies et leurs pulsions étaient comme qui dirait bizarre mais Nathan , lui savait ce que c'était de vouloir manger tout court et il l'a comprenait , même si ce n'est qu'à moitié , il l'a comprenait quand même ...

    - Je sais que ça doit être dur de supporter tout ça , mais ça le sera surement pire si tu le supportes seule , je sais que j'enlèverais pas ton envie de vomir ou ton envie de manger des confitures à la pastèque mais au moins tu n'auras pas ce sentiment de solitude ! J'ai été pendant longtemps seule dans ma vie Priya et tu vois c'est pas une partie de joie ! tout en lui souriant

    Il se mit à pleuvoir , au bout de quelques minutes , ils furent tremper et assez loin de la voiture , ils commencérent à marcher , pendant un lapse de temps ils ne parlerent pas , laissant l'air frais les raffraichir et la pluie qui tomber abondament sur eux . Priya finit par lui dire qu'elle pouvait se debrouiller toute seule et qu'elle ne voulait plus compter sur lui par peur qu'il ne l'a decoive encore . Cela vexa un peu Nathan mais il comprenait tout de même , il avait trahi sa confiance et il lui serait dur de la regagner mais ça n'était pas pour ça qu'il allait tout laisser tomber . - Je sais que tu es capable de te debrouiller toute seule seulement là c'est quelque chose d'inconnu qui t'attend et même la plus forte des femmes ne pourrait supporter de subir une grossesse toute seule , alors oui j'ai pas encore regagner ta confiance et je te comprend mais saches qu'avec ou sans ton accord je resterais à tes cotés ! Elle voulait marcher un peu , il n'était pas contre , lui aussi avait besoin d'air frais , ils continuèrent donc de marcher sous la pluie

Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

- Rigoles pas avec moi alors !, avec un air de gamine, toute choupii

Nathan venait de lui sortir le premier truc mignon de la soirée. En gros il voulait lui montrer qu'il voulait être là pour elle, malgré tout, et qu'elle pouvait compter sur lui, pour ne pas vivre ça toute seule ! C'était de belles paroles, très belles même, que venait de dire le jeune homme, mais serait-ce suffisant pour Priya ? Elle ne le avait pas elle même, elle avait encore besoin de temps pour le croire sur parole comme avant. Peut être qu'il disait ça que pour faire bonne influence ? pensa-t-elle.
- J'ai toujours était seule aussi, et je crois que je suis detinée à continuer de l'être !
Elle ne voulait pas le blesser avec ses paroles, mais elle n'allait pas faire son hypocrite, et lui dire : oui je t'aime, t'es tout pour moi, et tout ce qui va avec ! Elle préférait se la jouer un peu distante, comme ça elle gardera ses idées bien au clair.

Surtout avec le rêve qu'elle venait d'avoir, elle risquait vraiment de craquer et dans pas longtemps, mais elle ne voulait pas ! Ils marchèrent un long moment sous la pluie, et Priya qui commençait à avoir froid eu quelques frissons. Devant les paroles de Nathi elle dit...
- Tu parles ! C'est pas en te foutant de ma gueule et te moquant de moi que tu montre que tu veux rester à mes cotés tu sais ! Faut vraiment que tu revois ta téchnique de me montre que je compte pour toi.
Elle se tut quelques instants et ajouta...
- Dis moi... ils sont au courant ?, ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

    Priya lui avoua avoir toujours été seule , il comprenait alors ce qu'elle disait , malgré le trés grand nombre d'amis qu'il avait , il ressentait toujours cette solitute , il n'avait jamais vraiment été attacher à quelqu'un mais aujourd'hui c'était different il était enormément attacher à elle et il ne voulait pas l'a laisser seule dans cette épreuve surtout qu'il en était responsable .

    - C'est là que tu te trompes , tu n'as pas à te sentir obliger d'être seul , je suis là . A croire qu'elle ne voulait pas de lui dans sa vie mais bon il était determiner et personne ne pouvait l'arrêter , c'était son bébé qu'elle portait c'était pas rien ! Une grande responsabilité l'attendait et d'un coté il pourrait prouver à Priya qu'elle pouvait lui faire confiance du moins c'est ce qu'il esperait !

    Cependant il se demandait toujours quelle reve elle avait pu avoir , oui c'était bête de penser à ça mais qu'elle soit si gener d'en parler intriguait Nathan , qu'est-ce qui l'a gener tant ? Biensur il ne se doutait pas du tout de quelle rêve il s'agissait Razz . Ils continuèrent à marcher sous la pluie , il vit que Priya commencait à avoir froid , il lui passa donc son blouson pour qu'elle puisse être au chaud ( c'est dur de dire ça alors que je creve de chaud --' ) - Mais tu sais trés bien que je suis comme ça , c'est le Nathan con qui ressort et qui regrette aprés mais bon c'est comme ça que je suis et il faudra bien que tu t'y habitues . Il était sincère , Priya devrait bien un jour l'accepter comme il est , et pourtant elle est trés bien placé pour connaitre ce coté là de Nathan vu comment leur relation était au tout début . D'ailleurs qui l'eut cru , de la façon dont les deux se détestaient , on aurait jamais pu croire qu'ils seraient prêt à avoir un enfant XD C'était chou quand même ** ! Finalement Priya finit par lui demander si sa famille était au courant , il souria , il ne parlait presque jamais à sa famille , il vivait sa vie à lui tout seul pourtant il n'était pas en froid avec eux mais il n'avait jamais vraiment été attacher à eux

    - Oh non ! Mais je vois bien la tête à ma mère en lui disant qu'elle serait bientot grand-mère ! Elle voudra dabbord me frapper , quand j'étais ado , à chaque fois que je sortais avec une fille elle me fouttait la honte en disant à ma copine qu'il ne fallait pas qu'elle me laisse l'a toucher par peur de la foutre enceinte ! Ma mère est spéciale dans son genre ! Mon père lui serait plutot heureux que j'assure la lignée des sheppard ! tout en rigolant , sa famille était tout aussi dejantée que lui , fallait les voir aux repas de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:09

On saute le début hein xD
- Toi aussi tu sais très bien que j'ai besoin d'un rien pour m'énerver, alors arrête de me chercher c'est tout ! FAIS PAS CHIER PUTAIN DE MERDE A LA CON !!!, finit-elle par crier, appuyant bien sur le PUTAIN xD. Priya n'a jamais la langue dans la poche, et encore moins quand elle a les nerfs, Nathan devait s'habitué à ça, mais il l'a regardait d'un air tout choqué le pauvre chou Shocked
- Oui bon lâches moi avec tes yeux là tout... tout... grand ça fais flippé !, dit-elle finalement en bougeant ses mains partout.

Donc si Priya comprenait bien, Nathan n'a jamais parlé à sa famille, ni d'elle, ni de cet enfant qu'elle attendait, et à qui il disait qu'il tenait beaucoup ! Il était un peu entrain de ce contredire lui même ! C'est pas en cachant l'existence de sa copine à ses parents qu'on prouve qu'on est sérieux envers elle. Du moins c'est les idées qu'avaient Priya.
- Je vois, en gros j'existe pas ? enfin il savent pas que je suis là, et que j'attends un bébé de toi ? Après tout je crois que ta mère a raison, il ne fallait pas que je te laisse me toucher de toute façon !, des regrets ? pas vraiment, vu qu'il ne l'avait jamais forcé à rien, mais elle disait juste ça sous effet de colère !
C'était la dernière chose qu'elle lui dit durant tout le trajet, bien qu'il essaya de lui parler, mais rien à faire, elle ne faisait que lui foutre des vents (pauvre Nathi xD) quand finalement ils arrivèrent à destination : le grand centre commercial de la ville. Priya dés qu'elle apérçu de loin, elle commença à courir comme un folle, tu vois comme quelqu'un qui était abandonné au désert, et le voilà qui voit un puits, alors il court pour boire, beh c'est le même décor xD
Malheureusement son bonheur fut de courte durée :s, voilà qu'elle réalisa que le centre commercial était ! FERMé Surprised Surprised Shocked Sad Sad Sad . Elle resta bloquée devant la grande porte, à la regarder avec de gros yeux, puis l'expression de son visage finit doucement par virer à une expression triste, et doucement (au ralenti xD mdr ) ses yeux se humidifiés (--') et sa bouche commencer à vibrer comme une gamine qui était sur le point de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:22

    Priya lui cria à la figure , il resta choquée :O comment elle avait insulté , c'était ... heu ... choquant ! Il l'a regarda like that Shocked

    - J'aurais du me douter , j'avais vu ça à la télé mais bon faut dire que je m'attendais pas à ce que ça m'arrive un jour . dit-il en se parlant à lui même

    Il préférait ne pas repondre à Priya parce-que bon quoi qu'il dise , elle pourrait surement le tuer elle était vraiment enervé , de toute façon c'est ce qui allait se passer durant 9 mois . Puis une question lui traversa l'esprit et il lui dit d'un air tout chou - Dis ça fait mal ? Enfin je veux dire tu vomis le matin comme dans les films ? Et tu le sens bougé ?

    Nathan ne comprenait pas que cela arrivait aprés des mois , mais il était chou , bon il s'était toujours demandé ce genre de questions , il voulait savoir si c'était exagéré à la télé ou si c'était la realité , et d'un coté il avait peur parce-qu'une fois il avait vu un film où la femme en question jettait tout ce qu'elle trouvait dans la maison sur son mari , bon c'était un film joyeux donc le mari echappa comme par miracle à chaque objet mais Nathan ne se sentait pas aussi chanceux . Le pire c'est qu'il s'était foutu de la gueule du mec en le regardant en étant mort de rire et là il se demanda alors si tout ça n'était pas le karma , enfin ses pensées étaient brouillés et il reflechissait à tout et n'importe quoi

    Quand Priya lui demanda à propos de sa famille , elle se vexa , elle avait des principes different par rapport à la famille , pour elle c'était trés important alors que pour Nathi c'était une chose comme une autre - Mais nan tu comprend , si ils ne te connaissent pas c'est parce-qu'ils ne savent rien de moi depuis des années , je leur parle que trés rarement donc c'est normal . Ah je vois donc en gros tu regrettes tout avec moi c'est ça ? Ca le vexait , il se sentait comme une ordure à cet instant , Priya exagérait sur ce coup là , autant dire que tout Nathan était son regret à ses yeux . Ils continuerent à marcher sans parler jusqu'à qu'ils arrivent au centre commercial ... FERME . Nathan eut envie de rire malgrés que bon ils avaient fait tout ça pour rien , mais il s'arreta de suite quand il vit que Priya petit à petit se mit à pleurer , il l'a regarda bizarrement et finalement il l'a prit dans ses bras comme pour la reconforter - Ne t'inquiete pas c'est rien , on a qu'à retourner à la voiture et faire des tours pour voir ce qu'il y aurait d'ouvert , on va bien finir par l'a trouver ta confiture t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:57

- Non mais t'es sérieux là ?, dit-elle, enfin cria-t-elle toute choquée. Tu me parle de vomis ?! De vomis Nathan ? Tu veux vraiment connaître la réponse ?
Elle s'avança ver lui avec un air presque meurtrier, on aurait cru qu'elle avait un regard sadique, comme ceux des tueurs en série au sang froid. Plus elle s'approchait de lui, plus ce dernier reculait. Elle le fixa droit dans les yeux, avec un regard assassin...
- Ouais, je vomis, chaque matin, et j'ai des nausées comme pas possible ! Même que des fois ça me fait tellement tourner la tête que j'ai envie de taper quelqu'un, très très fort, avec une chaise, et un bâton de baseball !
Bon là elle était complètement out, et la moitié de ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Priya essaya de se reprendre en main, et ajouta mine de rien.
- Sinon oui, des fois j'ai comme l'impression qu'il bouge, même si il n'est pas encore assez grand pour donner des coups de pieds. Elle posa sa main sur son ventre, qui avec le temps avait un tout petit peu grossit. Après tout elle n'était qu'au 3ème mois, donc la différence n'allait pas se voir de si tôt, elle caressa son ventre un moment, avec un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres.

- Beh je sais pas, peut être que je regrette, ouais ! Tu me dis là que même tes parents savent pas qu'ils vont avoir un petit-fils, et tu veux que je le prenne normalement ? Peut être que t'as coupé les ponts avec ta famille, mais tout de même c'est pas une chose que tu dois leur cacher. Je sais pas tu peux leur faire : allo, papa, ouais je vais bien ! Et vous savez quoi, ma copine elle est enceinte, je vais être père !!
Elle parlait avec un pincement sur le coeur quand même, parce que bon, peut être qu'ils n'avaient pas la même vision des choses tout les deux, mais ça c'était un peu trop grand pour que Nathan le cache à sa famille... à part si il ne voulait pas d'elle en fait ?!

Finalement, elle aperçu de loin le centre commercial, et courra jusqu'à sa porte qui était fermée ! et là Priya éclata en sanglot, comme une petite fille à qui on a volé sa sucette. Nathan essaya de la réconforter en la prenant dans ses bras .
- Je veux pas je veux rentrer chez moiiiiiiiiii... avec une tête comme ça Sad et qui boude !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drôle de rêve... Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Les chalets. :: campeurs :: Mixtes :: # 9-