Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Drôle de rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:57

- Non mais t'es sérieux là ?, dit-elle, enfin cria-t-elle toute choquée. Tu me parle de vomis ?! De vomis Nathan ? Tu veux vraiment connaître la réponse ?
Elle s'avança ver lui avec un air presque meurtrier, on aurait cru qu'elle avait un regard sadique, comme ceux des tueurs en série au sang froid. Plus elle s'approchait de lui, plus ce dernier reculait. Elle le fixa droit dans les yeux, avec un regard assassin...
- Ouais, je vomis, chaque matin, et j'ai des nausées comme pas possible ! Même que des fois ça me fait tellement tourner la tête que j'ai envie de taper quelqu'un, très très fort, avec une chaise, et un bâton de baseball !
Bon là elle était complètement out, et la moitié de ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Priya essaya de se reprendre en main, et ajouta mine de rien.
- Sinon oui, des fois j'ai comme l'impression qu'il bouge, même si il n'est pas encore assez grand pour donner des coups de pieds. Elle posa sa main sur son ventre, qui avec le temps avait un tout petit peu grossit. Après tout elle n'était qu'au 3ème mois, donc la différence n'allait pas se voir de si tôt, elle caressa son ventre un moment, avec un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres.

- Beh je sais pas, peut être que je regrette, ouais ! Tu me dis là que même tes parents savent pas qu'ils vont avoir un petit-fils, et tu veux que je le prenne normalement ? Peut être que t'as coupé les ponts avec ta famille, mais tout de même c'est pas une chose que tu dois leur cacher. Je sais pas tu peux leur faire : allo, papa, ouais je vais bien ! Et vous savez quoi, ma copine elle est enceinte, je vais être père !!
Elle parlait avec un pincement sur le coeur quand même, parce que bon, peut être qu'ils n'avaient pas la même vision des choses tout les deux, mais ça c'était un peu trop grand pour que Nathan le cache à sa famille... à part si il ne voulait pas d'elle en fait ?!

Finalement, elle aperçu de loin le centre commercial, et courra jusqu'à sa porte qui était fermée ! et là Priya éclata en sanglot, comme une petite fille à qui on a volé sa sucette. Nathan essaya de la réconforter en la prenant dans ses bras .
- Je veux pas je veux rentrer chez moiiiiiiiiii... avec une tête comme ça Sad et qui boude !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

Nathan était sur le point de regretter d'avoir posé tant de questions à Priya sur la grossesse , le pauvre elle voulait le décapiter presque , à chaque fois qu'elle avançait , il reculait par peur qu'elle le tue car il savait qu'à ce moment même elle en était capable " Eh ben à partir d'aujourd'hui j'attendrais que tu te sois bien reveillé et je me leverais surement l'apres-midi parce-que me prendre une chaise et une batte de base-ball en même temps , euh non merci " . Avec son sourire de con , à rigoler mais un rire qui s'estompa aussi vite qu'il était venu vue comment Priya le regardait . Finalement Priya se calma un peu et lui dit qu'elle le sentait comme bouger , ça faisait bizarre pour Nathan , c'était SON enfant dans le ventre de Priya , il allait être père et ça allait changer sa completement sa vie , c'est là qu'il vit Priya toucher son ventre , elle était choute , il souria et dit tout betement " Tu verras ce sera un garçon et il dira Papa avant maman haha " comme un petit gamin qui essayait de l'a taquiner , en général les hommes voulaient des garçons et les femmes des filles XD

Quand Priya demanda pour la famille de Nathan , celle-ci se vexa qu'ils n'avaient entendu parler d'elle " Bon ecoutes , je te propose qu'on aille les voir dés que tu seras en congé maternité ? Ca te va comme ça tu pourras mieux faire leur connaissance et puis j'ai envie qu'ils te connaissent , tu es la première femme avec qui je me vois plus tard alors faut bien que je te presente mes parents mais par contre ils ont un bouchon en moins , ça doit surement être de famille --' ! " dit-il tout en s'approchant du centre commercial qui était FERME ! Priya était bouleversé et se mit à pleurer devant l'endroit où se trouver sa fameuse confiture , tiens ils devraient faire un film dessus , l'aventure de la confiture ( et ça rime XD ) , il l'a prit dans ses bras pour l'a reconforter , elle voulait rentrer , alors ils firent demi-tour , pour encore mieux l'a reconforter il caressa sa joue et finit par l'embrasser , tout en finissant par un sourire charmeur et par dire " Allez on rentre , faut bien que tu les mange tes crevettes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Drôle de rêve... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:07

- Tu penses vraiment qu'à ta petite personne ! Au lieu de te lever, peut être pour me faire un vrai petit déjeuner pour une fois, tu pense à rester endormit pour pas te recevoir une chaise ?! Pfff les hommes alalala. C'est bien à cause de ton truc là (en pointant nathi junior du doigt) que je suis dans cet état après tout ! c'est la moindre des choses ! pffDit-elle sous la rage avant de recommencer à marcher, la main sur le ventre.
- Beh tu rêves ! ça sera Maman qu'il dira en premier ! N'est-ce pas mon petit bout de choux ?!... elle finit sa phrase, en baissant la tête vers son ventre. Pour elle fille ou garçon c'était pareil, ça sera dans les deux cas son enfant, à elle, une partie d'elle et le fruit de son amour pour l'autre con qui est debout à coté d'elle là..

- Beh t'as pas à te sentir obligé! mais si c'est ce que tu veux vraiment je suis d'acord ! On ira voir ta famille quand tu voudras. De toute façon ne t'attends pas à un congé de maternité, je boss dans une boite de nuit, pas dans une compagnie de chaussettes !, d'autant plus elle sera virée dés que son ventre commencera à ce voir, le patron c'est une ordure --'
Nathan profita de l'instant pour la réconforter, et en plus de l'embrasser. Priya arrêta un instant de pleurer, et le fixa longuement du regard, yeux dans les yeux, profitant de cet instant mais d'un coup éclata de nouveau en songlot....
-T'es méchant, tu profites parce que je pourrais pas te taper maintenant !! Et je les veux plus les crevettes, pas sans ma confiture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Drôle de rêve... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 8:31

- Ah exuses moi , j'avais oublié que je t'avais forcer à faire l'amour avec moi ! Et lui ( tout en pointant Nathi Junior à son tour ) , il t'a rien fait au contraire il n'a fait que te donner du plaisir , au lieu de l'insulter tu devrais le remercier :m . Dit-il l'air vexer , ben oui Nathi Junior il fallait pas qu'on y touche ! tout en reprenant il lui dit - De toute façon t'inquiete pas je m'occuperais de toi , t'en as la preuve là on est au milieu de nul part pour une confiture à l'abricot !!

Quand ils parlèrent du bébé et de qui il appelerait en premier , Priya lui repondit que que ce sera maman qu'il dira , Nathan prit un air de gamin - N'importe quoi il dira papa en premier ! Et il m'aimera plus que toi , il sera fan de football et il m'aura comme idole et à son tour il dépassera son papa Very Happy ! Et je te défend d'essayer de l'habiller comme une fille , je veux pas qu'il devienne gay , ce sera une horreur ! En général les femmes attendent d'avoir un enfant pour les coiffer ou quoi , si tu veux coiffer ou habiller comme une fille un bébé , on fera une fille !

- Comment ça ?! T'es enceinte , t'es pas un jouet ! Si ton patron te donne pas un congé j'irais lui regler son compte à ce batard ! enervé , il ne supportait pas qu'elle soit traiter de la sorte là bas , il savait qu'elle vivait un enfer mais rien à faire elle refusait d'arreter


Le moment arriva où Nathan l'embrassa pour l'a reconforter , ils se regardèrent un moment dans les yeux , elle était magnifique avec ses yeux humidifiés , lorsque celle-ci eclata de nouveau en sanglots il l'a serra encore plus fort pour bien qu'elle ne se sente pas seule - Ok pas de crevettes alors on rentre à la maison tout court . tout en lui souriant de son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drôle de rêve... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rêve...   Drôle de rêve... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • the camp :: Les chalets. :: campeurs :: Mixtes :: # 9-