AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My twin & his friend [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Miller
Mélia Miller
    new member just arrived

Mes Amours && Mes Emmerdes
Coté coeur ♥: Célibataire !!
Relationships:

My twin & his friend [2/2] Vide
MessageSujet: My twin & his friend [2/2]   My twin & his friend [2/2] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:05

MILLER Trevor

My twin & his friend [2/2] Tu10
    Feat Gaspard Ulliel
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Le 3 Juin 1992, un mercredi, Mélia sortit du ventre de sa mère. Deux minutes après son frère, Trevor. C'est deux minutes lui vaux toujours le surnom de petite soeur par son grand frère. Grand, pas si grand finalement. Mais revenons à la naissance. Les jumeaux ne se souviennent plus, et c'est tout à fait normal, de leurs aprents. En effet, à cause de leur problème d'argent ils les firent adopter. Ils atterirent donc dans une famille à Londres, une famille très riche. Qui dit riche dit sans coeur en général, mais cette fois-ci ce ne fut pas comme ça. Leurs parents adoptifs étaient des plus gentils. D'ailleurs Trevor et Mélia les considèrent comme leurs parents tout simplement. Trevor et Mélia étudièrent dans une école de très grande renommé qui coûte assez cher mais pour ses parents ce n'était pas un problème. Contrairement à sa soeur qui partit dans la musique, Trevor préféra le sport. C'est ainsi que très jeune il commença à faire du rugby puis du football américain. Il décida de venir à Sunny avec son meilleur ami, Alex. Concernant son prénom, il le déteste, Trevor, c'est le prénom du crapaud de Neuville dans Harry Potter et il trouve ce prénom affreux.

Caractère :
      Comme vous voulez mais il faut qu'il puisse s'entendre avec sa soeur donc avec quelques points commun Smile

Informations :
      Nationalité : Franco-Anglaise

Dernière édition par Mélia Miller le Dim 18 Juil - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Miller
Mélia Miller
    new member just arrived

Mes Amours && Mes Emmerdes
Coté coeur ♥: Célibataire !!
Relationships:

My twin & his friend [2/2] Vide
MessageSujet: Re: My twin & his friend [2/2]   My twin & his friend [2/2] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:10

Revenir en haut Aller en bas

My twin & his friend [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1