Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:08

Vous allez tous vous demander qu'est-ce que Priya et Nathan foutent au plein milieu d'une forêt ? la réponse est simple... mais pour vous la dire remontons un peu vers l'arrière ...
Il y a quelques jours de ça, Priya avait décidé de quitter son travail. Elle était déjà au 5 ème mois de grossesse et son docteur lui a fortement déconseillé de fiare le moindre effort, ce n'était bien ni pour elle ni pour le bébé ! Et comme promis, Nathan décida de l'amener voir sa famille au Tenese... et c'est là où a commencer notre histoire xD

Voulant arriver un peu plutôt chez se parents, Nathi finit par convaincre Priya qu'il connaissait un raccourcit, qui passer par les bois, qui les mènera directement à l'autoroute, sans avoir à passer par la ville avec son embouteillage et tout ses feux rouges. Mais une fois encore, le jeune homme s'était trompé ! Le raccourcit qu'il connaissait semblait mener à nul part, et pire encore ils avaient finit par se perde au plein milieu de la forêt déserte et sombre.
- T'es content maintenant ? Quand t'es pas sûr de ce que tu fais, pourquoi le faire alors ?
Priya + Hormones = Galère pour Nathan, et ça il ne fallait pas être un génie en maths pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:38

    Nathan avait finit par decider de presenter à ses parents Priya . Ils passaient beaucoup de temps ensemble depuis que Priya avait quitter son job , mais la bonne nouvelle c'est que Nathi avait recu un appel d'un de ses anciens collégues de foot et il y aurait une place vacante pour entraineur , une chance pour Nathan et Priya qui avaient vraiment besoin d'argent , il restait une semaine pour le couple avant que Nathan puisse travailler donc ils déciderent que c'était le parfait moment pour rendre visite aux futur grand-parents XD . Nathan en tout homme qui croit tout savoir , decida de prendre un raccourci pour eviter les routes de la ville et donc arriver plus vite au Tenesse , cependant voilà que finalement ils se perdirent dans la forêt sans savoir où ils avaient atteris .

    - Mais pourtant ... C'est bizarre je me souviens que mon père prenait tout le temps cette route . Hmm en même j'avais 10 ans donc j'ai pu me tromper .

    Il sentait le regard tueur de Priya sur lui , il fit un sourire pour essayer de la calmer mais il ne pouvait pas être calme car ça lui rappelait quelque chose ... - Ca me plait pas tout ça , parce-que là c'est le scenario parfait pour un film d'horreur , un couple dans une voiture perdu au beau milieu d'une forêt pendant la nuit sombre sans même pas le bruit d'un moustique et BAMMM le tueur psychopathe vient pour les tuer et biensur il s'attaque au mec en premier ! -_-' Nathan regardait trop la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:54

- Non mais t'es vraiment MALADE ! , cria Priya dans la gueule de son chéri quand il eu la brillant idée de faire une ressemblance entre leur situation, et les films d'horreur qu'il avait habitude de voir.
A vrai dire, la situation faisait assez flipper la jeune brune comme ça, et lui avait brillamment décidé d'empirer les choses.
- Tu pense qu'à ta petite personne ! T'as pas penser à moi un peu non ? généralement le tueur il viole la copine devant son copain avec de les tuer. Par réflexe elle mit ses mains sur ses seins est dit... Il va faire joujou avec mes seins, et toi tu pense à ta peau ! crétin !

Puis avec un air digne d'une hystérique, elle s'approcha de lui le regard menaçant et dit :
- TU m'as mis dans cette merde ! et TU vas me sortir d'ici TOUT DE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard
Nathan Sheppard
    super modo à votre service (:

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 23 ans.
Coté coeur ♥: Priya Raichand
Relationships:

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:25

    - Mais c'est pas ma faute ! d'un air innocent de petit gamin mdr puis comme un imbecile il ne put s'empecher de rajouter - Encore tueur psychopathe y'a une chance de s'en sortir mais si c'est un truc du style demon ou zombie alors là on est foutu de chez foutu , t'imagine AAAAAAAHHHH rien que d'en parler et je te parie qu'il mangera le bébé , mon pauvre bébé !!!

    Quel con --' , il imaginait des choses plus que bête mais surtout parce-que l'ambiance le rendait parano , le pauvree alala ! Quand Priya lui dit que la fille était viole avant il repliqua - Oh crois moi qu'il te touchera pas si c'est pour te violer parce-que de bons coups de poings dans sa machine et crois moi qu'il reviendra pas aprés si c'est des zombies en general ils preferent les cerveaux mais bon je dis ça aprés je dis rien . En le disant comme si c'était normal sans réaliser que la pauvre Priya était en stress au point de mettre ses mains sur sa poitrine , il realisa finalement son geste pour enfin lui dire d'une voix assez sexy - Oh ceux là y'a que moi qui a le droit de faire joujou avec !!

    Puis elle le menaça le pauvre Nathan sur le coup sursauta , mais le temps qu'il lui reponde pour la rassurer un chat monta sur le capaut sur le coup du bruit Nathan se mit à crier comme un fou [ ref. 4X06 SN ] , il n'avait jamais crier de la sorte , il bougeait de partout dans la voiture , la pauvre Priya , elle aussi , se mit à crier à cause de Nathan . Au final ils parlaient d'un tueur fou mais c'est bien eux le couple de malade mentaux ! Quand on pense qu'au debut il voulait l'a rassurer ! Ironique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand
Priya Raichand
    admin we rule this world

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2010

Mes Amours && Mes Emmerdes
Age: 21 ans.
Coté coeur ♥: Nathan Sheppard
Relationships:

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:01

Ils étaient entrain de raconter un gros tas de connerie, partis dans leur délir de film d'horreur et tueur en série quand d'un coup un objet non identifié attérit sur le parbrise de la voiture ! Nathi cria comme un fou ce qui paniqua Priya énormément !

C'était en effet un chat --' et vu que monsieur a eu la brillante idée de crier comme une nana Priya attrapa peur et cria à son tour. Quel couple de cinglés !
- Mon dieu je veux rentrer chez moi !, une crise d'hormone était sur le point de frapper.
La belle brune qui se sentait sur le point de craquer sortit de la voiture et claqua la porte. Un peu d'air frais lui ferait du bien, surtout que là c'était chaud chaud chaud, elle ne voulait pas pleurer ou être émotionnelle là --'

- Ramènes moi, je veux rentrer j'ai peur Nathan !, dit-elle avec un air de gamine en pleur, avant de souffler pour se sentir plus soulagée. Malheureusement lui non plus ne savait pas qu'est-ce qu'ils allaient faire.
- On va rester ici toute la nuit ou quoi ? J'ai peur je te dis, je flippes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa   Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Nathi et Priya dans la forêt de la morte... Mouhahahahahaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: • outside :: La forêt.-